Messages postés par "YoRHa"

Sujet Date Extrait
Un langage sûr
lundi 19 novembre 2018 à 20h34 Merci pour les autres exemples Je vais en profiter pour poser toute les questions connes que j'ai a poser *Question con 1* : au final on essaye de classer les langages selon la manière dont ils…
Un langage sûr
lundi 19 novembre 2018 à 19h27 Bonjour, je suis actuellement en train de lire Types and programming language (pierce etc) et dans l'introduction ils parlent des langages sûr, et c'est un peu brouillon. Un langage peut être t…
Pourquoi l'IA s'empare du traitement automatique du langage ?

traitement automatique du langage, intelligence artificielle

mardi 17 juillet 2018 à 16h25 Merci beaucoup, je vais me débrouiller avec ça !
Pourquoi l'IA s'empare du traitement automatique du langage ?

traitement automatique du langage, intelligence artificielle

mardi 17 juillet 2018 à 11h02 > Salut, > > L'IA c'est un avant tout un champ d'étude, très vaste, et qui n'est pas facile à définir. > > Cette remarque s'applique aux algorithmes issus du Deep Learning (qui ont conn…
Pourquoi l'IA s'empare du traitement automatique du langage ?

traitement automatique du langage, intelligence artificielle

lundi 16 juillet 2018 à 15h38 Bonjour, à mon modeste niveau j'ai quand même l'impression que l'IA c'est un peu versatile, on sait que ça fournis des résultats utilisable, mais pas forcément comment les algos font pour les four…
S'ameliorer en programmation

exercices challenge programmation

dimanche 08 juillet 2018 à 17h50 up ?
S'ameliorer en programmation

exercices challenge programmation

samedi 07 juillet 2018 à 17h14 > https://www.codingame.com :) Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10950/sameliorer-en-programmation/?page=1#p183292) très connu donc j'avais déja, mais merci :) Bon je p…
S'ameliorer en programmation

exercices challenge programmation

samedi 07 juillet 2018 à 12h44 > Salut, > > Tu recherches des ressources dans quel domaine ? En particulier l'informatique théorique c'est large. Les ressources en anglais posent-elles problème ou pas ? Source:[Karnaj](https…
S'ameliorer en programmation

exercices challenge programmation

samedi 07 juillet 2018 à 12h22 Bonjour, J'ai prévu de m'organiser 1 mois de "summer code" ou chaque jour je vais devoir faire au moins un de ces trucs : lire, coder, apprendre. Dans l'informatique générale. le but pour moi, c'…
Le type d'une fonction dans l'AST d'ocaml

type function ocaml

jeudi 05 juillet 2018 à 11h10 > Et si ce n'etait pas dans L'AST que le type etait inféré mais par l'interpreteur/compilateur à son moment ? ( enfin bon je connais pas vraiment oCaml .. (je dis peut-etre vraiment n'importe quoi …
Le type d'une fonction dans l'AST d'ocaml

type function ocaml

mercredi 04 juillet 2018 à 15h47 Bonjour, j'essaye de récuperer le type des parametres d'une fonction, donc j'imagine que le moyen le plus simple c'est d'avoir le type de la fonction, mais je ne trouve pas ou est représenté le ty…
Bases mathématiques pour la physique
dimanche 01 juillet 2018 à 23h57 ça m'intéresse énormément aussi pour le coup donc si un groupe de personnes se décidaient a le faire ce serais génial. Après ouais j'imagine que c'est pas un projet facile. Mais ça vaut le coup de te…
Informaticien dans le spatial
samedi 18 novembre 2017 à 20h47 Bonsoir, Je me demande si c'est possible et courant de voir des ingénieurs en informatique (tout domaine de l'info confondu je dit ça de manière générale) accéder a des postes dans le spatial ? et…
Avis retour sur MPRI
jeudi 26 octobre 2017 à 18h04 Merci a vous. après par rapport a ce que j'veux faire, y'a beaucoup d'ues qui y répondent a p7, donc c'est cool, c'est pas impératif pour moi de pouvoir prendre des cours de l'ENS ou non, mais c'est …
Avis retour sur MPRI
mercredi 25 octobre 2017 à 16h46 > J'ai été comme toi, et quand je suis arrivé dans une ENS en venant de la fac, je ne savais même pas comment prouver une proposition de la forme $\forqll x, P~x$. J'ai souffert, mais après un an j'a…
Avis retour sur MPRI
mardi 24 octobre 2017 à 23h30 Bonsoir, et merci. Donc du coup, si je choisit l'une des 3 écoles, il n'y a pas d’inter-croisement entre les cours ? si je vais a p7 je pourrais pas prendre des cours d'ulm ou cachan ? Parce qu…
Avis retour sur MPRI
mardi 24 octobre 2017 à 19h02 Bonjour, Apparemment des gens sur zds ont fait/font le MPRI ? je suis actuellement en L3 info a paris 6, et j'aimerais avoir + d'infos/témoignages sur le master, + que ce que j'ai déjà lu sur les …
Analyse en algorithmique

Complexité, preuve, validité, boucle

samedi 19 août 2017 à 14h59 > Le site possède aussi un [tutoriel](https://zestedesavoir.com/tutoriels/885/introduction-a-la-preuve-de-programmes-c-avec-frama-c-et-son-greffon-wp/) sur frama-C qui est un soft développé par des c…
Analyse en algorithmique

Complexité, preuve, validité, boucle

jeudi 03 août 2017 à 20h51 En partie effectivement, merci ! :)
Analyse en algorithmique

Complexité, preuve, validité, boucle

jeudi 03 août 2017 à 19h24 Bonjour, J'ai déjà des notions de bases en algorithmique que j'ai apprises a la fac cette année, cependant le programme ne contenait pas de partie sur les preuves de programmes. J'entends pas l…