Messages postés par "petit_pingouin"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Confirmation différence déclaration/définition de variable
Savoir si je ne fais pas fausse route |
samedi 23 septembre 2017 à 21h36 | Hey fallait tout dire d'un coup ! :lol: Désolé ça va faire plusieurs heures que je cherche des informations sur ce truc, je peux plus comprendre des trucs implicites ^^ En plus tu dis : Cependant,… |
samedi 23 septembre 2017 à 21h12 | Re ! Du coup je suis parti fouiller un peu partout et j'ai compris quelques trucs en plus : - Bon le extern a l'air plus important que n'avait l'air de le dire le K&R la première fois qu'il aborde… |
samedi 23 septembre 2017 à 19h39 | Merci pour ta réponse ! En effet j'ai bien mélangé les pinceaux là... Autant pour les fonctions je comprenais bien le fait de déclarer le prototype et après définir le corps de la fonction mais… |
samedi 23 septembre 2017 à 15h10 | Bonjour tout le monde ! Avant de me faire tirer dessus je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches et que ma question n'est pas de savoir la différence entre définition et déclaration de … |
Renseignements sur Raspberry PI
Confirmations avant de me lancer |
samedi 05 août 2017 à 22h14 | Merci à tous pour vos réponses, Pour ce qui concerne le matériel je vais opter pour une Raspberry PI 3 avec une alimentation 5V 3A ainsi qu'une boite de protection en plastique adaptée et un petit s… |
samedi 05 août 2017 à 16h37 | Wouah ça c'est de la réponse rapide ! :) Oui pour ce qui est des performances je ne m'attends pas à quelque chose de fulgurant (j'ai même pu lire que la compilation prenait plusieurs dizaines de sec… |
samedi 05 août 2017 à 15h53 | Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire assez concis pour pas vous prendre trop de temps ^^ J'apprends en ce moment le langage C avec plusieurs livres dont celui de Dennis Ritchie mais le soucis … |