Messages postés par "Brfrance"

Sujet Date Extrait
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mardi 21 avril 2015 à 20h21 Bonsoir :) ! En cette période de vacances, de nombreux nouveaux cours sont arrivés ! En voici quelques-uns : - "Certains l’aiment chaud", de Matt, en Histoire des Arts : [www.cmoncours.com/co…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mardi 07 avril 2015 à 22h15 Bien que ton message ait été supprimé @Phdphhdphd, j'avoue que j'y avais pensé mais je réserve cette forme de financement pour un peu plus tard pour le moment je laisse le site se développe un peu ;)…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 15 février 2015 à 17h39 Et bien c'est parti je commence le mélange dès demain matin ;) !
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 15 février 2015 à 17h21 Bonjour à tous les deux ! Désolé pour le délai de réponse, mais j'ai eu quelques problèmes de nature personnelle ces derniers temps. J'aime bien ce que tu nous a "pondu" Maathieu24, mais je pré…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

jeudi 01 janvier 2015 à 18h22 On vous souhaite à tous une très bonne année 2015, avec beaucoup de bonnes choses en vue, et bien sûr, puisque c'est la thématique du site, de la réussite surtout scolairement parlant :p !
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

samedi 20 décembre 2014 à 12h17 Bonjour à tous :) ! Déjà presque 1 mois que je n'ai pas mis à jour ce sujet, ça passe tellement vite :p ... Donc je reviens vers vous avec plusieurs nouveautés, en cette période de fêtes, que v…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 23 novembre 2014 à 13h05 En gros c'est ça ;) !
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 23 novembre 2014 à 12h02 Salut @Titi_Alone ;) ! Merci de ta réponse, mais quand je disais en 100% Html/Css, c'était de mon côté. En effet, le système sera constitué de la manière suivante côté utilisateur : - La possi…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 23 novembre 2014 à 10h00 Bonjour :) ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai fait une petite pause dans le développement ces dernières semaines, étant donné la quantité de boulot que j'avais à faire (c'est dur la 2nde…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 26 octobre 2014 à 12h42 Bonjour tous le monde ;) ! Je profite de faire un petit up pour vous anoncer que pleins de nouveau cours et exercices ont été validées, et que d'autres arrivent en renfort :D ! Vous trouverez tout…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 19 octobre 2014 à 13h43 Bonjour ;) ! C'est les vacances ^^ ! Donc je reprends le développement de plus belle ... Sinon, on m'a rapporté un bug sous Mozilla Firefox : les boutons sur les liste e cours/exercices ne sont…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 17h07 Après loooooooongtemps :p ... Je me retourne vers toi ;) ! Alors déjà testé sur le portable d'un ami, génialissime. Mais sur le mien, impossible, puisque je n'ai pas de data dans mon forfait :( ... M…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

vendredi 10 octobre 2014 à 19h16 Bonjour @Blackline ;) ! Avant toute chose, merci pour ton retour :D ! Pour aller au delà de la Terminale, cela pourrait être envisageable ;) ... Enfin nous rencontrerions quand même quelques diffi…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mardi 07 octobre 2014 à 20h56 Bonjour à tous :) ! Après un peu moins d'un moi, je me permet de relancer le sujet, en vous proposant de découvrir plein de nouveautés :p ! Les voici : - Depuis aujourd'hui, un certificat SSL a…
Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

jeudi 02 octobre 2014 à 18h11 Bonjour @Bat' :p ! Je viens de lire ton comm' merci pour ce "compliment détourné" ;) ! @Mattis25 -> Petit Mp sur OC :) ...
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

mercredi 17 septembre 2014 à 21h03 Salut :) ! L'appli me paraît très sympa je vais la tester demain :) ! Par contre ce qui me chagrine un peu, c'est de devoir choisir ma "catégorie" (cycliste, marcheur, etc ...), et ne pas pouvoir …
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mercredi 17 septembre 2014 à 14h51 Salut @leir :) ! Merci beaucoup :p !
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

dimanche 14 septembre 2014 à 17h31 Je me permet de répondre directement, vu que c'est moi qui suis en train de bricoler pour réparer ces "bugs" :p ... Au niveau du problème de validation, il s'agissait en fait d'une faute de frappe…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 14 septembre 2014 à 17h18 Bonjour à tous, chers ZestedeSavoiriens (ça sonne pas mal :p) ! Je me permet un petit "Up" du sujet, pour vous annoncer pleins de nouveautés/actualités, qui pourraient vous intéresser ;) ! + Dé…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

dimanche 14 septembre 2014 à 16h50 Bonjour à tous Zesteurs. Je vous présente aujourd'hui ~~en exclusivité~~ le site [C-A-Lire.fr](http://www.c-a-lire.fr). Développé au tout début par Jeremy (Thumberd), et rejoint fin 2011 par Dr@z…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

lundi 04 août 2014 à 16h06 Bonjour :) ! Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton retour ;) ! Donc je vais parler des deux cours que tu as cité et qui ne sont pas de moi :p -> La 5^ème^déclinaison de *Saurian99* et…