Messages postés par "Fansub"

Sujet Date Extrait
Project Silva

Projet mis en pause.

lundi 08 septembre 2014 à 20h03 > Bon pas grave vu ma connexion, ça aurait surement pas marché de toute façon. I know that feel :( > T'as intérêt à me laisser l'honneur de tester ça Fansub. ;-) En plus d'avoir l'honneur de…
Project Silva

Projet mis en pause.

lundi 08 septembre 2014 à 19h43 > Petite question : le jeu sera multijoueur ? Non solo seulement :)
Project Silva

Projet mis en pause.

lundi 08 septembre 2014 à 19h25 > Ok (bien que la plupart de l'UI de Blueflap a été faite par Piwit). Je peut vous aider quand vous voulez. Merci,je te contacterai dès que je serai un peu plus libre ;) Bonne nouvelle sinon,no…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 08 septembre 2014 à 12h35 A quand la possibilité de mettre des "+1" plusieurs fois ? je veux dire,comment ne pas vouloir le faire face au screen de webshinra ?! :p Blague à part,vraiment très jolie ton screen,et en plus d…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 06 septembre 2014 à 23h49 > Je suis allez voir Project Shiva, comment vous arrivez à garder le PBR sur Unity 4 ? Pour le PBR on a pour l'instant deux solution : -Attendre Unity 5 qui sort en fin d'année je pense. -Ut…
Project Silva

Projet mis en pause.

samedi 06 septembre 2014 à 14h26 Merci Bat' ! > > Si vous ne trouvez personne pour le C#, je suis là (mais bon, je laisse ma place au autre étant donner que je ne suis pas sûr d'être le plus compétent avec Unity …). Nous avons…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

samedi 06 septembre 2014 à 12h27 Intéressant comme topic :) . Perso j'ai choisi le pseudo Fansub simplement parcequ'à une époque je voulais faire de la traduction de mangas,mais j'avais du arrêter à cause de mes études,pour au fi…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 05 septembre 2014 à 20h13 Vraiment sympas vos réalisations,on se croirait dans un petit WAYWO de Polycount :D Je vient de poster le sujet du jeu [Project Silva](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1214/project-silva) sur…
Project Silva

Projet mis en pause.

vendredi 05 septembre 2014 à 19h57 [Réservé]
Project Silva

Projet mis en pause.

vendredi 05 septembre 2014 à 19h34 **Bonjour à vous mes chers zesteurs et zesteuses :D ** Je suis Fansub, chef de projet, modélisateur et Level Designer de **Project Silva** ! ![Le début du commencement...](http://image.noelshac…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 11 août 2014 à 09h04 Hello tout le monde ! :) **Gwenn** : Vraiment sympa ton nouveau projet ! :)