Messages postés par "Fansub"

Sujet Date Extrait
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
jeudi 16 octobre 2014 à 19h22 Tu pourra aussi profiter de la balise secret pour masquer avoir énormément de détails chaque moteur "important" sans pour autant avoir à trop remplir ta première page ;)
jeudi 16 octobre 2014 à 19h13 Phigger : Je te donnerai une liste similaire à la tienne,avec des liens vers des tutos si possible et d'autres informations,ensuite libre à toi de voir ce qui est bon et à jeter dans mon texte ;) …
Project Silva

Projet mis en pause.

jeudi 16 octobre 2014 à 18h57 Ils écriront principalement en anglais et parlerons aussi anglais,idem pour les humains.Cependant les androides auront une langue plus ou moins spéciale,ressemblant un tout petit peu à l'Arabe,je vou…
Project Silva

Projet mis en pause.

jeudi 16 octobre 2014 à 18h48 Et c'est à moi que tu dis ça ? :'( Son travail est tellement magnifique que me suis interdit de les regarder quand je modélise,parce qu'être dans Maya à jouer avec Extrude et ensuite voir [ça](htt…
Project Silva

Projet mis en pause.

jeudi 16 octobre 2014 à 18h37 > A priori je ne vais pas m'en servir parce que j'essaye d'automatiser le plus possible la création de textures, quitte à faire un rendu clean et moins réaliste… Les deux ne peuvent-ils être compa…
jeudi 16 octobre 2014 à 18h09 Ah merci,merci et encore merci !!! :p > Dans ce cas-là, j'attends que tu m'envoies un joli code markdown Fansub :p Je m’attèle à cette tâche raïte Meow ! :pirate:
jeudi 16 octobre 2014 à 17h58 > Parce que trop de sujets épinglés pose des problèmes de clarté du forum. Et en plus il ça diminue le nombre de sujets non épinglés en première,ce qui serai fort dommage IMHO.
jeudi 16 octobre 2014 à 17h56 Oui,mais ça prendrai deja trop de place,et je pense qu'il y' a d'autres topics importants qui seront aussi épinglés à part les moteurs/framework ;) Ce n'est qu'une proposition,mais j'insiste vraim…
jeudi 16 octobre 2014 à 17h46 Ok,voilà ce que je te propose : si je fais un listing des différentes librairies pour créer un jeu,vas-tu les intégrer dans la page principale ? :) Comme ça ils auront plus de visibilité,et nous a…
jeudi 16 octobre 2014 à 17h29 > Hey, doucement stp ^^ Oui dsl :p Pour en revenir au sujet,oui tu as deja dit que tu ne listera pas de framework dans ton topic,mais non ton explication ne tient pas la route.Moi,en tant que l…
jeudi 16 octobre 2014 à 16h34 Le débat a sans doute déjà été sur la table mais il y' a vraiment un truc qui cloche dans cette liste,et dire aux gens de faire la leur n'arrangera en rien les choses. Je suis graphiste 3D amateur…
Project Silva

Projet mis en pause.

jeudi 16 octobre 2014 à 16h28 > Pourquoi Modo parce que Maya crash ? Nope,parceque,désolé pour les utilisateurs de Maya (moi compris),mais ce dernier est une vaste blague quand il faut faire des objets hard surface.J'ai deja f…
Project Silva

Projet mis en pause.

jeudi 16 octobre 2014 à 15h54 Je suis entrain de DL la trial version d'ailleurs :p Subjectivement je sens que je vais largement préférer Substance Painter,il m'a l'air d'être plus complet,plus puissant et surtout plus rapide q…
Project Silva

Projet mis en pause.

mardi 14 octobre 2014 à 21h25 Vous n'avez pas idée à quel point c'est encourageant de voir ce genre de commentaires,merci ! :'( Avec la rentrée,le travail et le temps qui passe,c'est très difficile pour notre petite équipe de …
Project Silva

Projet mis en pause.

samedi 11 octobre 2014 à 04h49 Merci Fudge ! :) Je suis en ce moment entrain d'étudier la Quixel Suite,voici mes récents tests : ![Dust Shredder](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412995220-screen01.png) ![Dust…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 09 octobre 2014 à 16h14 Mon petit doigt me dit que monsieur est entrain de nous teaser ?! :p Fais gaffe,on surveillera tes moindres faits et gestes :pirate:
Project Silva

Projet mis en pause.

mercredi 01 octobre 2014 à 14h24 Merci ^^ En parlant de rendu,voici ma dernière création,qui est l'une des plus complexes que j'ai réalisé à ce jour techniquement : ![Dust Shredding Device WIP](http://image.noelshack.com/fichier…
Project Silva

Projet mis en pause.

jeudi 25 septembre 2014 à 23h58 Clap clap l'heure est au recap ! :pirate: -La grenade a été achevé depuis mon dernier post,voici une image de la bête avec ses textures : ![Image utilisateur](https://d2ip58kv7n8yjd.cloudfront.…
Project Silva

Projet mis en pause.

dimanche 21 septembre 2014 à 06h49 Plop ! J'ai été très occupé par le boulot pendant quelques temps mais je suis de retour avec un minuscule teaser :p ![Grenade A5](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411261803-screen05…
Project Silva

Projet mis en pause.

mardi 16 septembre 2014 à 08h11 Et hop,voici le High Poly de la grenade,je pense en faire trois au total :D ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410846018-screenshot004.png) ![Image utilisateur](h…
Project Silva

Projet mis en pause.

lundi 08 septembre 2014 à 21h12 Les chèvres et les loups ne jouent pas dans la même cour voyons :p Plus sérieusement,tu te doutes bien qu'avant de publier le prototype du jeu nous allons passer par une petite phase de test inter…