Messages postés par "Chauvin"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
mercredi 08 février 2023 à 22h17 D'accord, j'ai compris. Merci pour l'aide !
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
mercredi 08 février 2023 à 18h00 Ah, voilà, ça fonctionne, et sans la mention `index.php` qui dérangeait! Merci à toi pour l'aide. Juste une dernière question si ça ne te dérange pas, y a t-il toujours possible d'implémenter un nom…
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
lundi 06 février 2023 à 11h18 > C'est soit tu installes `symfony/apache-pack`, soit tu as un hôte virtuel. Les deux ensemble, ça peut causer des problèmes. C'est pas ce que la documentation m'avait fait comprendre. Je pensais …
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
dimanche 05 février 2023 à 11h19 J'ai déjà installé `symfony/apache-pack` comme me l'a confirmé Symfony. J'ai malgré tout modifié mon fichier virtual host dans `/etc/httpd/conf/vhosts` et voici son contenu : ```text <VirtualHost …
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
vendredi 03 février 2023 à 10h10 Ah si, je t'ai répondu : " *je n’en suis pas vraiment certain. Lorsque je lance bin/console --version, j’obtiens… ça :* ". Pour le coup je débute l'apprentissage de Symfony, ce qui fait que je ne con…
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
jeudi 02 février 2023 à 21h27 Désolé de mes retards. Non, aucune coquille dans le nom, je regarde beaucoup trop souvent mes fichiers pour passer à côté. J'ai PHP 8.2.2 (donc à jour) sur mon système, mais pour ce qui est de Sy…
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
dimanche 29 janvier 2023 à 10h41 Je viens de lancer la commande `bin/console cache:clear --env=prod` mais rien n'y fait, l'erreur reste alors que le cache semble bien nettoyé (pas d'erreurs). Il me semble que le mode production e…
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
vendredi 27 janvier 2023 à 18h33 J'ai compris la contradiction après avoir posté ce message : je pensais qu'insérer `?5` dans le regex voudrait dire "si l'utilisateur fait le malin et ne met pas d'ID dans l'URL, mettre 5" alors qu'e…
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
jeudi 26 janvier 2023 à 10h59 Re. J'ai compris ton raisonnement, je vais pour le coup mettre la valeur par défaut dans la fonction `show()`, mais malgré cela invoquer `en/blog/` ou `en/blog/5` ne change rien à la situation : je p…
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
mercredi 25 janvier 2023 à 23h56 Salut. J'apprends à utiliser les groupes de routes sur Symfony, mais dès lors que je veux réactualiser la page, je tombe à chaque fois sur une erreur 404, avec pourtant une URL maintes fois vérifiée…
Apache ne peut pas accéder à mes liens symboliques
vendredi 25 février 2022 à 15h28 Si jamais, je ne suis toujours pas contre une solution à mon problème.. La synchronisation est sympa mais je préférerai éviter de perdre de l'espace disque pour rien.
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
jeudi 10 février 2022 à 10h33 Je vais tester. Je te tiens au courant si ça fonctionne ou pas. > Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé Apache, mais de mémoire `ErrorDocument` fait appel à un chemin, pas une URL. > > Ça ress…
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
mercredi 09 février 2022 à 23h11 J'attends de résoudre mon autre problème pour te donner un log clair et plus propre. En attendant, voici la définition de mon virtualhost. ``` <VirtualHost *:80> ServerAdmin admin@siteweb.co…
Apache ne peut pas accéder à mes liens symboliques
mercredi 09 février 2022 à 23h08 > > > `ls -l` du lien symbolique lui-même ? > > Source:[vibrice](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16048/apache-ne-peut-pas-acceder-a-mes-liens-symboliques/?page=1#p240856) > > > > Désolé, m…
Apache ne peut pas accéder à mes liens symboliques
mercredi 09 février 2022 à 14h23 > Quel est le lien symbolique ? (je ne sais pas si le message d'erreur d'Apache référence le lien symbolique ou sa destination et tu ne l'as pas précisé) Un softlink, fait avec `ln -s`. > Parce…
Apache ne peut pas accéder à mes liens symboliques
mercredi 09 février 2022 à 12h37 > http a bien les droits d'accès sur le dossier qui est sur le disque externe ? Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16048/apache-ne-peut-pas-acceder-a-mes-liens-symboliques/?page=1#…
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
mercredi 09 février 2022 à 10h23 > Salut > > Tu dis qu'en utilisant un URL en `localhost/<nom du site>`, ça passe. Est-ce que tu as un `.htaccess` ou un réglage dans ton autre moyen d'y accéder et qui poserait problème en l'état …
Apache ne peut pas accéder à mes liens symboliques
mercredi 09 février 2022 à 10h19 Salut. J'essaie de placer mes sites web sur mon disque dur externe par simple organisation (j'aime pas l'idée de laisser tout traîner sur la centrale, on ne sait jamais :) ) et je souhaite créer u…
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
lundi 17 janvier 2022 à 22h32 > Tu accèdes comment à ta page (nom de domaine ou IP, chemin d'accès) ? Il y a bien un serveur pour la servir ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15996/ma-page-php-est-consider…
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
lundi 17 janvier 2022 à 20h56 Bonjour, Le titre résume à peu près le problème que je rencontre. Je ne sais pas ce qui crée factuellement ce problème, celui-ci étant apparu d'un moment à l'autre, mais lorsque je tente d'aller s…
Quelle carte mère choisir ?
samedi 11 janvier 2020 à 21h50 Oui ben écoute tu peux aussi bien supprimer le sujet, il semble clair que personne ne va répondre avec l'activité de ce sous-forum. Pas besoin de me prendre de haut, de plus. @Fumble