Messages postés par "Chauvin"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
dimanche 28 octobre 2018 à 18h44 Personne d'autre pour m'aider ?!
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 22h58 Je viens de tâter ma page avec l'inspecteur d'élemnts, lorsque je survole le bout de vide avec la souris, le bloc de sélection englobe tout le contenu de ma page blocs y compris comme si il s'agissai…
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 22h31 Bon et bien, j'ai inséré cette ligne dans le fichier .pro, téléchargé la lib Connector C... il se passe la même chose. J'essaie de voir pour wamp mais je ne pense pas que ça résolve ce problème.
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 19h51 Bon j'ai pris la librairie Connector C, mais j'arrive pas à cerner la différence. Elle est plus profonde que le simple écart du langage de programmation ? Vu que tu me parles d'API et d'ABI. Je vais…
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 19h42 Euh attends, ce n'est plutôt un Connector C++ qu'il faut prendre ? Après lorsque je choisis l'installateur Windows je suis redirigé vers l'installateur global de MySql (ce dont j'ai pas besoin ayant …
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 19h28 Oui désolé, pour le coup j'avoue que je ne suis pas d'une grande aide... Qu'est-ce que jsfiddle.net est supposé m'apporter de plus par rapport à mon navigateur ? Je croyais que c'était juste quelque…
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 19h23 Ah, je vois, merci de m'en faire part. Ainsi, une fois installée, il faut que je l'inclue à chaque appel vers la connexion à la BDD ou une seule fois dans le qmake ? Je ne suis pas familier avec ce …
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 19h04 Aïe, c'est embêtant...
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 19h03 Je suis sous Windows en fait... Après est-ce que cela se peut réellement alors que je programme avec Qt Creator, signifiant que j'ai *supposément* la bibliothèque Qt en intégralité ? Néanmoins si …
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 18h00 Bonjour, Je m'entraîne à coder un logiciel pouvant se connecter à une base de données située en interne (localhost) comme en externe (sur un serveur hébergé fait pour), avec Qt, son plugin QtSql e…
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 17h05 Hum, pas d'autres propositions ?
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 16h19 Bien évidemment que non. Sinon, je l'aurais vue...
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 15h26 Alors bonne nouvelle, ça a recollé le header vers le côté gauche de la page, néanmoins l'espace vers le bas est toujours présent ; non malheureusement ce n'est pas ça, il existe un petit bloc PHP des…
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 10h01 Merci de ton aide, mais il me semble que j'avais déjà essayé cela, ça n'a pas fonctionné.. je vais réessayer pour voir.
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 07h09 Bonjour, J'étais en train de coder un site quelconque avec un design particulier (header en haut de la page avec un bon vieux menu vertical avec l'aide des inline-block, margin et autres propriét…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

dimanche 02 septembre 2018 à 23h02 > > ça fait un baille que le site du zéro n'existe plus hein. > Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11244/le-zds-est-il-deja-mort/?page=1#p188107) > > N'empêche, 1999 - 2013,…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

dimanche 02 septembre 2018 à 19h39 > ça fait un baille que le site du zéro n'existe plus hein. Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11244/le-zds-est-il-deja-mort/?page=1#p188107) Tu vois très bien où je veux en…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

dimanche 02 septembre 2018 à 18h28 > Même si ZdS était mort, quatre ans de vie pour un site Web, ça ne fait pas vraiment << déjà >>. ;') Source:[dab](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11244/le-zds-est-il-deja-mort/?page=1#p18809…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

dimanche 02 septembre 2018 à 11h50 ah je vois, enfin quand même c'est triste qu'on ne trouve pas de tutoriel sur le HTML ou le PHP, ça fait un peu "bancal"... Enfin j'imagine que certains finiront par les écrire un jour ou l'autre, au…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

dimanche 02 septembre 2018 à 10h36 Bonjour, Ça fait un moment que je suis inscrit sur ZdS et pour le coup, je viens de réaliser qu'il n'y avait pas tant de gros cours que cela, notamment j'ai remarqué l'absence de cours sur le HTML…