Messages postés par "Nostalgique"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZONNY - Projet arrêté
mercredi 20 septembre 2017 à 00h05 > > J’imagine que tu parles de cette application > > Non, celle-là est vraiment très formelle, je parle d'une boîte française en particulier, leur produit est moins "sophistiqué" ; il n'y a pas d…
ZONNY - Projet arrêté
mardi 19 septembre 2017 à 21h49 > C'est une bonne idée, et j'espère que ton application marchera ! En revanche sâche qu'un poids lourd de l'industrie Facebook (française) prépare aussi de son côté une application totalement similai…
merge-matrix  •  Détectez les conflits à l’avance

Évitez les surprises au dernier moment

lundi 18 septembre 2017 à 23h29 Salut, Franchement bon projet ! Je pense qu'on est plus d'un à avoir été dans une situation aussi galère à gérer :lol: Je garde ça dans un coin lors d'un éventuel prochain travail d'équipe, me…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 18 septembre 2017 à 23h18 Ce soir, pas beaucoup d'avancement :( - Création de la route ||DELETE/*account*|| qui supprime toutes les données liées à l'utilisateur : son compte, ses liens d'amitiés, les événements qu'il aura…
ZONNY - Projet arrêté
dimanche 17 septembre 2017 à 14h38 > Tu devrais probablement relire le commentaire de motet-a et l'appliquer à tes nouvelles routes. (-; Source:[dab](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9283/zonny-createur-devenements-ephemeres/?p…
ZONNY - Projet arrêté
dimanche 17 septembre 2017 à 01h38 La documentation est enfin réalisée ! ![Documentation Swagger](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505767228-swagger-onepage.png) Elle sera en ligne dans les prochains jours (mercre…
Les textes du renard : II — le retour

Il revient, et il est content !

vendredi 15 septembre 2017 à 23h40 > J'ai tenté un truc pour les versions mobiles, ça vous parait mieux ? Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5788/les-textes-du-renard-ii-le-retour/?page=2#p162417) Oui bien mi…
ZONNY - Projet arrêté
vendredi 15 septembre 2017 à 21h18 L'API est presque finie ! Travail effectué aujourd'hui : - ||POST/*events*/**response**|| - ||DELETE/*events*/**delete**/|| - ||GET/|| (qui est l'ancien ||GET/*app*|| ) - suppression de …
ZONNY - Projet arrêté
vendredi 15 septembre 2017 à 14h01 Oui c'est peut-être plus simple en effet ! Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple hein ? :p Merci au passage.
ZONNY - Projet arrêté
vendredi 15 septembre 2017 à 00h41 ça avance ! Travail effectué : - ||GET/*events*/**historic**|| - authentification nécessaire - ||POST/*events*/|| - authentification nécessaire - ||GET/*events*/**infos**|| - authentificat…
Les textes du renard : II — le retour

Il revient, et il est content !

mercredi 13 septembre 2017 à 23h33 Je ne sais pas trop non plus... A la limite, peut-être ne garder que les nouveautés et balancer tout le reste en dessous des textes ?
ZONNY - Projet arrêté
mercredi 13 septembre 2017 à 23h27 Ce soir il y a du travail d'achevé sur l'API. Déjà quelques modifications dans le routing de l'API. - fusion de ||PUT/*account*|| et ||POST/*account*||. Le travail effectué finalement par ces de…
Les textes du renard : II — le retour

Il revient, et il est content !

mercredi 13 septembre 2017 à 23h12 Beau rendu franchement ! J'aime bien le côté "papier" donné au design. Par contre, sur mobile je trouve qu'il faut trop scroller avant d'arriver sur le moindre texte (bibliothèque, écrits, nouveautés…
ZONNY - Projet arrêté
mercredi 13 septembre 2017 à 12h18 J'ai donc regardé SNS, GCM et Pusher. Mon choix s'est rapidement porté vers GCM (maintenant appelé Firebase Cloud Messaging (FCM)) pour un critère simple : le prix. En effet, GCM est gratuit. De p…
ZONNY - Projet arrêté
mardi 12 septembre 2017 à 22h08 > > Je veux bien comprendre pourquoi tu désapprouves. > > Parce que je vais pas créer un compte Facebook juste pour ton application. Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9283/…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 11 septembre 2017 à 23h40 Ce soir, c'était décomposition des différentes opérations possibles dans l'API. C'est pas très documenté mais si vous voulez voir : [[secret]] |[[information]] || L'API (enfin le début) est enf…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 11 septembre 2017 à 23h06 >Il existe pas un truc ressemblant à mailto:// ou magnet:// ou encore web+mastodon:// mais pour messenger ? (sms:// ou messenger:// ?) Source:[Dryusdan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9283/z…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 11 septembre 2017 à 22h33 > > J’hésite presque à passer sur Postgre pour cette fonctionnalité (même si j’ai déjà beaucoup de lecture : Slim pour l’API, NodeJS pour le chat…). Est-ce que cela vaut le coup ? > > Postgres, My…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 11 septembre 2017 à 19h20 Merci pour vos retours ! > Fais attention à suivre un nommage cohérent entre les colones de ta BDD. Je pense qu’il vaut mieux que tu mettes ip en minuscules dans ta table hack_attempt. Je pense que …
ZONNY - Projet arrêté
dimanche 10 septembre 2017 à 22h59 Merci c'est une bonne question! Je n'y avais pas réfléchi concrètement... Ta question me pousse à revoir ma base de données (je préfère ça maintenant que dans deux semaines :p ). Je viens de la modif…
ZONNY - Projet arrêté
dimanche 10 septembre 2017 à 17h37 Comme vous l'avez peut-être remarqué, hier quelques corrections ont été apportés au schéma de la base de données: une table était inutile et une autre n'était pas complète. Maintenant, cela devrait-ê…