Messages postés par "adndebanane"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 06 octobre 2016 à 08h48 | Je vois deux choses dans la discussion : d'un côté le problème du contenu du programme, tel qu'il est imposé aux enseignants, et la façon de le faire passer (la pédagogie). Et comme le dit Grimur, je… | |
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?
Préparons un peu cet évennement :-) |
mardi 04 octobre 2016 à 22h34 | Coucou, je suis sur Toulouse aussi, je pense passer :-) Mon emploi du temps étant fluctuant, je préfère ne pas m'engager sur l'hébergement / le repas. |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
lundi 03 octobre 2016 à 23h08 | -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- Voilà les résultats de la huitième journée ! Les résultats complets de notre jeu sont à retrouver sur [le site d… |
samedi 01 octobre 2016 à 12h27 | Hop, déso, je n'avais pas eu le temps hier d'annoncer les super-pronos de Clem, basés sur vos prédictions. |IdMatch |Prono | %Poids| |:-----------------|:-----|--------:| |Lille-Nanc… |
mardi 27 septembre 2016 à 23h17 | Super, des nouvelles têtes ! Bienvenue à vous ;-) Mes pronos : |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:---------------|:-----| |Lille-Nancy |adndebanane_elo |1… |
lundi 26 septembre 2016 à 00h30 | -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- Voilà les résultats de la septième journée ! Les résultats complets de notre jeu sont à retrouver sur [le site d… |
samedi 24 septembre 2016 à 20h46 | En passant, même si j'approuve assez les messages précédents, ça dépend aussi un peu de ce que tu veux apprendre : jouer de la guitare ou "faire de la musique". S'il s'agit plutôt de la pratique … | |
vendredi 23 septembre 2016 à 19h39 | Les super-pronos de notre Clem ; 3 matchs récoltent 70% des suffrages avec les victoires pronostiquées de Lyon, Marseille et Paris contre Lorient, Nantes et Toulouse. Bastia-Guingamp est le match ave… |
jeudi 22 septembre 2016 à 23h17 | Toujours avec le même algorithme mrBen ? De ce que je vois ça devrait le faire, même si tu prévois peut-être un peu trop de matchs nuls (j'en compte moins de 22% depuis le début de la saison). Mais c… |
jeudi 22 septembre 2016 à 18h57 | > Faut vraiment que je change mon algo :-° Source:[mrBen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/999/atelier-paris-sportifs-et-intelligence-collective/?page=5#p124457) Ou alors tu en fais un autr… |
jeudi 22 septembre 2016 à 07h46 | -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- En effet, voilà les résultats de la sixième journée ! Les résultats complets de notre jeu sont à retrouver sur [… |
mardi 20 septembre 2016 à 18h27 | Je clôture les paris pour la sixième journée, et voici les super-pronos de Clem : |IdMatch |Prono | %Poids| |:-----------------|:-----|--------:| |Lille-Toulouse |1 | 38.85057… |
lundi 19 septembre 2016 à 22h12 | Mes pronos : |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:---------------|:-----| |Lille-Toulouse |adndebanane_elo |1 | |Nice-Monaco |adndebanane_elo |1 | … |
lundi 19 septembre 2016 à 07h08 | -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- # Résultat de la cinquième journée de championnat Les résultats de cette cinquième journée sont disponibles [… |
vendredi 16 septembre 2016 à 18h13 | Allez hop, les super-pronos de Clem pour cette cinquième journée :-) |IdMatch |Prono | %Poids| |:-----------------|:-----|--------:| |Nancy-Nantes |1 | 53.03202| |St Etienn… |
vendredi 16 septembre 2016 à 10h58 | Mes paris |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:---------------|:-----| |Nancy-Nantes |adndebanane_elo |1 | |St Etienne-Bastia |adndebanane_elo |1 | |L… |
mardi 13 septembre 2016 à 17h04 | > Voici pour moi. Ce serait bien de ne pas devoir taper son pseudo à chaque ligne, mais juste une fois. C'est vrai ; d'un autre côté, ça me fait un gagner un tout petit peu de temps de cette façon… |
lundi 12 septembre 2016 à 17h31 | Ah cool, méthode sympa, plus simple que le classement Elo ! Si ça peut t'aider, je calcule le classement après chaque journée et le sauvegarde dans un fichier CSV [disponible sur le repo](https:/… |
lundi 12 septembre 2016 à 12h38 | -> ![](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- Le résumé de la quatrième journée de championnat [en vidéo](https://youtu.be/qkcaLUDqCzo). J'ai uploadé les résultats ic… |
vendredi 09 septembre 2016 à 19h23 | Allez hop, je clôture les pronos pour cette quatrième journée de championnat, qui débutera ce soir avec un match opposant le PSG à St-Étienne. Les super-pronos de Clem pour ce match (basés sur nos… |
Orchestrons les maths sur ZdS
Du presse agrume ! |
vendredi 09 septembre 2016 à 11h08 | Coucou, Dans quelle mesure des cours/articles de math. appliquées (type analyse de données, stats ± avancées), qui potentiellement offrent la possibilité d'avoir des approches centrées sur la prat… |