Messages postés par "adndebanane"

Sujet Date Extrait
J'aime pas les maths ! Ch'uis nul !
jeudi 06 octobre 2016 à 08h48 Je vois deux choses dans la discussion : d'un côté le problème du contenu du programme, tel qu'il est imposé aux enseignants, et la façon de le faire passer (la pédagogie). Et comme le dit Grimur, je…
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 22h34 Coucou, je suis sur Toulouse aussi, je pense passer :-) Mon emploi du temps étant fluctuant, je préfère ne pas m'engager sur l'hébergement / le repas.
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 03 octobre 2016 à 23h08 -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- Voilà les résultats de la huitième journée ! Les résultats complets de notre jeu sont à retrouver sur [le site d…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

samedi 01 octobre 2016 à 12h27 Hop, déso, je n'avais pas eu le temps hier d'annoncer les super-pronos de Clem, basés sur vos prédictions. |IdMatch |Prono | %Poids| |:-----------------|:-----|--------:| |Lille-Nanc…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 27 septembre 2016 à 23h17 Super, des nouvelles têtes ! Bienvenue à vous ;-) Mes pronos : |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:---------------|:-----| |Lille-Nancy |adndebanane_elo |1…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 26 septembre 2016 à 00h30 -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- Voilà les résultats de la septième journée ! Les résultats complets de notre jeu sont à retrouver sur [le site d…
Peut apprendre la musique tous seul?
samedi 24 septembre 2016 à 20h46 En passant, même si j'approuve assez les messages précédents, ça dépend aussi un peu de ce que tu veux apprendre : jouer de la guitare ou "faire de la musique". S'il s'agit plutôt de la pratique …
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 23 septembre 2016 à 19h39 Les super-pronos de notre Clem ; 3 matchs récoltent 70% des suffrages avec les victoires pronostiquées de Lyon, Marseille et Paris contre Lorient, Nantes et Toulouse. Bastia-Guingamp est le match ave…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 22 septembre 2016 à 23h17 Toujours avec le même algorithme mrBen ? De ce que je vois ça devrait le faire, même si tu prévois peut-être un peu trop de matchs nuls (j'en compte moins de 22% depuis le début de la saison). Mais c…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 22 septembre 2016 à 18h57 > Faut vraiment que je change mon algo :-° Source:[mrBen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/999/atelier-paris-sportifs-et-intelligence-collective/?page=5#p124457) Ou alors tu en fais un autr…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 22 septembre 2016 à 07h46 -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- En effet, voilà les résultats de la sixième journée ! Les résultats complets de notre jeu sont à retrouver sur […
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 20 septembre 2016 à 18h27 Je clôture les paris pour la sixième journée, et voici les super-pronos de Clem : |IdMatch |Prono | %Poids| |:-----------------|:-----|--------:| |Lille-Toulouse |1 | 38.85057…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 19 septembre 2016 à 22h12 Mes pronos : |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:---------------|:-----| |Lille-Toulouse |adndebanane_elo |1 | |Nice-Monaco |adndebanane_elo |1 | …
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 19 septembre 2016 à 07h08 -> ![Clem-ligue1](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- # Résultat de la cinquième journée de championnat Les résultats de cette cinquième journée sont disponibles […
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 16 septembre 2016 à 18h13 Allez hop, les super-pronos de Clem pour cette cinquième journée :-) |IdMatch |Prono | %Poids| |:-----------------|:-----|--------:| |Nancy-Nantes |1 | 53.03202| |St Etienn…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 16 septembre 2016 à 10h58 Mes paris |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:---------------|:-----| |Nancy-Nantes |adndebanane_elo |1 | |St Etienne-Bastia |adndebanane_elo |1 | |L…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 13 septembre 2016 à 17h04 > Voici pour moi. Ce serait bien de ne pas devoir taper son pseudo à chaque ligne, mais juste une fois. C'est vrai ; d'un autre côté, ça me fait un gagner un tout petit peu de temps de cette façon…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 12 septembre 2016 à 17h31 Ah cool, méthode sympa, plus simple que le classement Elo ! Si ça peut t'aider, je calcule le classement après chaque journée et le sauvegarde dans un fichier CSV [disponible sur le repo](https:/…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 12 septembre 2016 à 12h38 -> ![](/media/galleries/862/b5110ac2-c9b0-4d52-8132-99d0609cb144.png) <- Le résumé de la quatrième journée de championnat [en vidéo](https://youtu.be/qkcaLUDqCzo). J'ai uploadé les résultats ic…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 09 septembre 2016 à 19h23 Allez hop, je clôture les pronos pour cette quatrième journée de championnat, qui débutera ce soir avec un match opposant le PSG à St-Étienne. Les super-pronos de Clem pour ce match (basés sur nos…
Orchestrons les maths sur ZdS

Du presse agrume !

vendredi 09 septembre 2016 à 11h08 Coucou, Dans quelle mesure des cours/articles de math. appliquées (type analyse de données, stats ± avancées), qui potentiellement offrent la possibilité d'avoir des approches centrées sur la prat…