Messages postés par "adndebanane"

Sujet Date Extrait
Valorisation de la rédaction et des beta

En vrac

mercredi 09 septembre 2015 à 09h56 Un poil hors-sujet par rapport au message initial mais je rebondis sur l'expression *valorisation de la rédaction* pour suggérer aux auteurs qui seraient doctorant de se renseigner auprès de leur éco…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 17 septembre 2014 à 17h08 Olalala, je suis très en retard, excusez-moi pour ça, j'ai une semaine extrêmement chargée ! Je fais au mieux, peut-être ce soir !!
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 12 septembre 2014 à 19h15 Pas de soucis, j'intègre tes pronos dans la soirée :) Edit : c'est fait.
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 12 septembre 2014 à 15h00 C'est la première fois que je participe (oui/non) : non match | pseudo | prono ------|--------|------ 12092014-ligue1-lyon-monaco | adndebanane | 2 13092014-ligue1-rennes-paris | adndebanane | …
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 12 septembre 2014 à 10h19 Salut, Tes calculs sont justes et c'est vrai qu'ils plaident en faveur d'un autre algorithme. Je vais implémenter ta proposition dans les semaines qui viennent, on peut aussi en imaginer une versi…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 10 septembre 2014 à 13h18 Bonjour à tous ! Je profite de cet atelier pour aborder un sujet qui, il y a de cela quelques années, m'intriguait beaucoup : comment peut-on générer des nombres aléatoires -- et donc du hasard -- av…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 09 septembre 2014 à 16h29 > Pour moi, le bon poids à accorder à chaque joueur, c'est tout simplement son pourcentage de réussite. Source:[elegance](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/999/atelier-paris-sportifs-et-intelli…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 01 septembre 2014 à 13h03 #Résultats de la quatrième journée de Ligue 1 Vous retrouverez toutes les statistiques des matchs de cette quatrième journée sur le [site de la ligue](http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

samedi 30 août 2014 à 14h39 Désolé pour mon retard ! J'ai eu une fin de semaine chargée. Mes pronos C'est la première fois que je participe (oui/non) : non match | pseudo | prono ------|--------|------ 30082014-ligue…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 27 août 2014 à 23h45 Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet séparé pour discuter de nos pronos / des matchs, je pense que l'on peut s'en sortir non ? Je tiens à jour le premier sujet du fil, avec des liens d…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 26 août 2014 à 00h03 Effectivement, quelques surprises ce week-end, pas forcément à notre avantage ^^' #Résultats de la troisième journée de Ligue 1 Vous retrouverez toutes les statistiques des matchs de cette troi…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

dimanche 24 août 2014 à 23h58 Pas de soucis, tu as bien fait de profiter de tes vacances ^^ De mon côté, j'aurai mieux fait de m'abstenir de pronostiquer cette semaine on dirait... Je mets tout ça à jour demain !
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 22 août 2014 à 16h12 Merci à tous pour votre participation à la troisième journée de championnat ! Je vous retrouve dimanche soir pour la mise à jour du classement ! #Les super-pronos de Clem ![](/media/galleries/8…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

jeudi 21 août 2014 à 15h31 Il reste moins de 24h pour poster vos pronos du week-end ! Les miens : C'est la première fois que je participe (oui/non) : non match | pseudo | prono ------|--------|------ 22082014-ligue1…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 18 août 2014 à 15h47 #Résultats de la seconde journée de Ligue 1 Vous retrouverez toutes les statistiques des matchs de cette seconde journée sur le [site de la ligue](http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

vendredi 15 août 2014 à 14h03 Merci à tous pour votre participation à la seconde journée de championnat ! Je vous retrouve dimanche soir pour la mise à jour du classement ! #Les super-pronos de Clem ![](/media/galleries/862…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 13 août 2014 à 20h00 Merci pour l'enthousiasme :) en ce qui concerne les couleurs un peu vives, celles-ci ne restent de toute facon que quelques heures, avant de laisser leur place à la version nocturne du fond d'écran.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 13 août 2014 à 19h19 Salut les filles et les garçons ! Voilà l'environnement que j'ai configuré sur le notebook de ma copine (lubuntu : LXDE/openbox) ![](/media/galleries/862/ad337405-c529-4105-acbc-839d181c9eb3.pn…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 13 août 2014 à 14h15 @Kje : c'est une bonne idée. Sur le premier tirage, ce joueur virtuel vient de faire 60% de bons pronostics - c'est la honte pour Nath22 et moi :D Voici les tirages du joueur virtuel (sobrement ap…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 11 août 2014 à 18h50 J'ai préféré le foot au tennis ici parce qu'il y a probablement plus de beaufs que de rupins sur ce site :p Blague à part, je ne vois aucun problème à lancer une instance de pronostics tennis (ou han…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 11 août 2014 à 00h39 #Résultats de la première journée de Ligue 1 Vous retrouverez toutes les statistiques des matchs de cette première journée sur le [site de la ligue](http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sa…