Messages postés par "CamOx"

Sujet Date Extrait
Site d'annonce, question !
lundi 13 octobre 2014 à 16h11 Merci pour ta réponse plus précise, je voudrais me servir de ce service pour établir un rayon d'action de recherche par rapport au lieu d'habitation indiqué par l'utilisateur pour lui proposer des an…
Site d'annonce, question !
mardi 07 octobre 2014 à 11h06 En effet ! Merci beaucoup de ce moment d'attention :p
Site d'annonce, question !
mardi 07 octobre 2014 à 10h49 Bonjour à tous ! Amis zesteur et zesteuse, j'ai un projet de site d'annonce et je me heurte à un problème dont je pensais pas me heurter. Je vous explique, j'ai besoin d'idée pour remplacer l'api …
tibounise.com
vendredi 26 septembre 2014 à 21h34 Salut ! Le site en lui-même paraît très simple, épuré ... voir un peu trop ? ^^ L'accueil devrait être remplit avec les derniers articles ? Ensuite pour le listing des articles, utiliser des ca…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

jeudi 25 septembre 2014 à 14h45 Hey ! Je commence tout juste à suivre ton projet, je viens de télécharger, tout ça fait vraiment très pro félicitations. :) Cependant, je pense savoir que le but de ce navigateur est justement de …
Pausegeek.fr
jeudi 25 septembre 2014 à 14h25 Salut ! Je sais pas si tu apportes un grand intérêt à ton référencement naturel, mais voici un outil en ligne pour te donner des indications sur la compatibilité de ton html avec la version HTML5 ;…