Messages postés par "aero15"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 02 novembre 2014 à 03h33 @poliorcetics : Merci pour les rapports de bugs ! Je vois que tu tiens tant à Dooscape, tu as pris le temps de faire des captures, rédigé plusieurs posts, franchement, je te remercie. :) - Pour le…
Dooscape

samedi 01 novembre 2014 à 10h59 Oui, j'ai remarqué, l'image à disparu, je dois refaire une autre.
Dooscape

samedi 01 novembre 2014 à 03h31 # Happy halloween ! Ca y'est j'ai a peu près fini Dooscape 1.2, mais j'ai du faire beaucoup de sacrifices (j'ai sacrifié quelques fonctionnalités) mais c'est bon. # Voici Dooscape 1.2 ![Doosca…
Dooscape

vendredi 24 octobre 2014 à 18h35 Ouf !! C'était pas facile, mais j'y suis presque. Les favoris, je suis en train de le coder et franchement c'était pas du gâteau. Y'a encore beaucoup à faire mais je ferai de mon mieux pour sortir Do…
Dooscape

jeudi 23 octobre 2014 à 14h19 Oui c'est fait exprès, au cas ou un malin viens et ferme la fenêtre sans notre autorisation ;)
Dooscape

jeudi 23 octobre 2014 à 12h10 J'ai mis à jour le lien pour le fichier [Dooscape pour Mac](https://dl.dropboxusercontent.com/u/38576141/Dooscape/dooscape_1_1_mac.zip). A priori ça devrai ~~marcher~~ fonctionner avec les traduction…
Dooscape

jeudi 23 octobre 2014 à 05h41 Merci poliorcetics, je vais essayer de repondre à tout tes messages ^^ [[secret]] | > Voilà ce que j'ai trouvé :) | > | > - Sur le deuxième écran :) (lettre coupée) > ![Lettre coupée, écran d'…
Dooscape

mercredi 22 octobre 2014 à 04h14 Mon lien, il fonctionne ^^
Dooscape

mardi 21 octobre 2014 à 14h35 D'accord, je ~~te~~ vous donne un lien dans les minutes qui suivent ;) # EDIT ## Télécharger Voila, j'ai un lien pour les Blanche Neiges : https://dl.dropboxusercontent.com/u/38576141/Dooscape…
Dooscape

mardi 21 octobre 2014 à 05h07 > Bon voilà. La version Mac compile, après avoir viré la fonction print, j'ai envoyé le .app à aero15, qui décidera lui même de l'ajouter en lien sur son premier post ^^ Source:[thco](http://zestede…
Dooscape

lundi 20 octobre 2014 à 18h19 Pour l'originalité, c'est l'interface qui est différente et personnalisable. Pour le design rose, Dooscape est personnalisable, t'es pas obligé de choisir le rose, tu peux prendre le bleu, vert, jau…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 19 octobre 2014 à 17h43 Voici mon concept : https://www.dropbox.com/sh/ozume4kod8cl6pn/AADQ_pH-av-OKKY0KuduzINya?dl=0
Dooscape

dimanche 19 octobre 2014 à 17h24 Je vais bientôt publier le lien pour Mac au plus tard demain, mais probablement aujourd'hui ;)
Dooscape

dimanche 19 octobre 2014 à 13h38 Oui, moi aussi j'ai rencontré ce problème avec Qt 5.3.2, donc je l'ai enlevé. Donc enlève. Je vais forcement trouver une solution.
Dooscape

dimanche 19 octobre 2014 à 10h39 D'accord bein fait le puisque tu y tiens :)
Dooscape

dimanche 19 octobre 2014 à 10h29 Aahhh d'accord ! Là je comprends mieux. Bein si tu veux faire un paquet Dooscape pour X distro, ça ne me dérange pas. Moi perso, je pense pas que "les utilisateurs" voudront réellement installer Doos…
Dooscape

dimanche 19 octobre 2014 à 04h16 > Et maintenant que ça compile tout seul sous GNU/Linux, le port sur Mac ne devrait pas être trop compliqué (peut-être pour aller rechercher QT - je n'en sais rien je n'ai jamais utilisé de mac -, ma…
Dooscape

samedi 18 octobre 2014 à 15h09 J'utilise uniquement Qt 5.3.
Dooscape

samedi 18 octobre 2014 à 14h13 Salut :) ! Alors ça oui, ça m'interresserai bien de voir à quoi ressemble Dooscape sous Mac. Donc si tu es d'accord pour tester (compiler) Dooscape sous Mac, [voici les sources](http://doocode.esy.es…
Dooscape

samedi 18 octobre 2014 à 07h27 Finalement, j'abandonne cette fonctionnalité, très compliqué à faire, j'ai beaucoup ralenti ces derniers temps. Donc ce mode utilisateur ne verra pas le jour dans cette version.
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 11 octobre 2014 à 14h10 En effet, c'est très esthétique !! Whaa