Messages postés par "aero15"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Dooscape
Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine |
dimanche 02 novembre 2014 à 03h33 | @poliorcetics : Merci pour les rapports de bugs ! Je vois que tu tiens tant à Dooscape, tu as pris le temps de faire des captures, rédigé plusieurs posts, franchement, je te remercie. :) - Pour le… |
Dooscape
samedi 01 novembre 2014 à 10h59 | Oui, j'ai remarqué, l'image à disparu, je dois refaire une autre. |
Dooscape
samedi 01 novembre 2014 à 03h31 | # Happy halloween ! Ca y'est j'ai a peu près fini Dooscape 1.2, mais j'ai du faire beaucoup de sacrifices (j'ai sacrifié quelques fonctionnalités) mais c'est bon. # Voici Dooscape 1.2 ![Doosca… |
Dooscape
vendredi 24 octobre 2014 à 18h35 | Ouf !! C'était pas facile, mais j'y suis presque. Les favoris, je suis en train de le coder et franchement c'était pas du gâteau. Y'a encore beaucoup à faire mais je ferai de mon mieux pour sortir Do… |
Dooscape
jeudi 23 octobre 2014 à 14h19 | Oui c'est fait exprès, au cas ou un malin viens et ferme la fenêtre sans notre autorisation ;) |
Dooscape
jeudi 23 octobre 2014 à 12h10 | J'ai mis à jour le lien pour le fichier [Dooscape pour Mac](https://dl.dropboxusercontent.com/u/38576141/Dooscape/dooscape_1_1_mac.zip). A priori ça devrai ~~marcher~~ fonctionner avec les traduction… |
Dooscape
jeudi 23 octobre 2014 à 05h41 | Merci poliorcetics, je vais essayer de repondre à tout tes messages ^^ [[secret]] | > Voilà ce que j'ai trouvé :) | > | > - Sur le deuxième écran :) (lettre coupée) > ![Lettre coupée, écran d'… |
Dooscape
mercredi 22 octobre 2014 à 04h14 | Mon lien, il fonctionne ^^ |
Dooscape
mardi 21 octobre 2014 à 14h35 | D'accord, je ~~te~~ vous donne un lien dans les minutes qui suivent ;) # EDIT ## Télécharger Voila, j'ai un lien pour les Blanche Neiges : https://dl.dropboxusercontent.com/u/38576141/Dooscape… |
Dooscape
mardi 21 octobre 2014 à 05h07 | > Bon voilà. La version Mac compile, après avoir viré la fonction print, j'ai envoyé le .app à aero15, qui décidera lui même de l'ajouter en lien sur son premier post ^^ Source:[thco](http://zestede… |
Dooscape
lundi 20 octobre 2014 à 18h19 | Pour l'originalité, c'est l'interface qui est différente et personnalisable. Pour le design rose, Dooscape est personnalisable, t'es pas obligé de choisir le rose, tu peux prendre le bleu, vert, jau… |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
dimanche 19 octobre 2014 à 17h43 | Voici mon concept : https://www.dropbox.com/sh/ozume4kod8cl6pn/AADQ_pH-av-OKKY0KuduzINya?dl=0 |
Dooscape
dimanche 19 octobre 2014 à 17h24 | Je vais bientôt publier le lien pour Mac au plus tard demain, mais probablement aujourd'hui ;) |
Dooscape
dimanche 19 octobre 2014 à 13h38 | Oui, moi aussi j'ai rencontré ce problème avec Qt 5.3.2, donc je l'ai enlevé. Donc enlève. Je vais forcement trouver une solution. |
Dooscape
dimanche 19 octobre 2014 à 10h39 | D'accord bein fait le puisque tu y tiens :) |
Dooscape
dimanche 19 octobre 2014 à 10h29 | Aahhh d'accord ! Là je comprends mieux. Bein si tu veux faire un paquet Dooscape pour X distro, ça ne me dérange pas. Moi perso, je pense pas que "les utilisateurs" voudront réellement installer Doos… |
Dooscape
dimanche 19 octobre 2014 à 04h16 | > Et maintenant que ça compile tout seul sous GNU/Linux, le port sur Mac ne devrait pas être trop compliqué (peut-être pour aller rechercher QT - je n'en sais rien je n'ai jamais utilisé de mac -, ma… |
Dooscape
samedi 18 octobre 2014 à 15h09 | J'utilise uniquement Qt 5.3. |
Dooscape
samedi 18 octobre 2014 à 14h13 | Salut :) ! Alors ça oui, ça m'interresserai bien de voir à quoi ressemble Dooscape sous Mac. Donc si tu es d'accord pour tester (compiler) Dooscape sous Mac, [voici les sources](http://doocode.esy.es… |
Dooscape
samedi 18 octobre 2014 à 07h27 | Finalement, j'abandonne cette fonctionnalité, très compliqué à faire, j'ai beaucoup ralenti ces derniers temps. Donc ce mode utilisateur ne verra pas le jour dans cette version. |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
samedi 11 octobre 2014 à 14h10 | En effet, c'est très esthétique !! Whaa |