Messages postés par "Hakb"

Sujet Date Extrait
Les limites à l'aune du formalisme mathématique
jeudi 09 juillet 2020 à 20h33 Hey ! de la part d'un nul en math, j'adore la proposition, ça risque de beaucoup m'aider. (d'ailleurs ton moyen tuto sur les dérivées ça m'interesse grave aussi si un jour tu continue) Merci pour …
[Config] Config pour jeu raytracing ready
jeudi 01 novembre 2018 à 17h25 Je n'inclus pas dans le budget : claviers, souris, ni de l'OS L'utilisation, a par de la bureautique classique (et du dev, mais je fais rien qui a besoin d'énormement de puissance) bah uniquement …
[Config] Config pour jeu raytracing ready
jeudi 01 novembre 2018 à 12h04 Bonjour, J'ai un budget d'environ 1500 euros après la vente d'un macbook pro, et j'aimerais enfin me faire un pc pour jouer, dans le budget je compte tout, l'écran aussi. Et idéalement pret pour d…
Filrer/3 en prolog, probleme

prolog

mercredi 17 octobre 2018 à 18h38 J'essaye d'écrire un prédicat filtre du style `filter([a,a,b,c,d,d],[a,d],L)` et L s'unifie avec [b,c] J'utilise un predicat delete/3 que j'ai écrit aussi, voici le code des deux `delete([],…
Problème de typage en Caml
lundi 30 avril 2018 à 12h56 Je te remercie Jozifo, ça a toute de suite réglé mon problème.. je note également les erreurs de logique sur mes fonctions récursives.
Problème de typage en Caml
dimanche 29 avril 2018 à 13h50 Bonjour. Je suis un gros débutant en programmation fonctionnelle, et en Ocaml, et actuellement j'essaye d'écrire des fonctions qui parcours une structure de donnée faite d'enregistrement, et qui r…
Types and programming languages
vendredi 22 décembre 2017 à 14h29 Effectivement a p6 aussi (ou je suis) c'est enseigné en master Au MPRI idem Merci pour les liens.
Types and programming languages
vendredi 22 décembre 2017 à 01h58 Bonjour, quelqu'un peut me conseiller un équivalent/un livre aussi bon que le types and programming languages ? je suis pas assez a l'aise en anglais pour pouvoir le lire et comprendre comme j'aim…