Messages postés par "Jupiter41"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exercice palindrome
lundi 09 octobre 2017 à 16h01 Salut ! Tout d'abord merci de ta réponse, après avoir fait les modifications que tu m'as dit de faire, sa ne marche toujours pas... (pour le max - i j'ai essayé pour les 2 chaines) : ```c void is…
Exercice palindrome
lundi 09 octobre 2017 à 15h04 Salut ! Je suis actuellement en train de faire l’exercice du palindrome mais ma fonction bug car elle remplace le premier mot de mon caractère par un symbole (' souvent) Comment faire ? Mon code …
C - TP Jour de la semaine
samedi 07 octobre 2017 à 12h37 Je vais y réfléchir :) Merci pour vos réponse en tout cas !
C - TP Jour de la semaine
samedi 07 octobre 2017 à 08h26 Merci beaucoup pour vos réponse ! Je vais surement sauter ce tp du coup vu que je mélange les notions "simples" apprise avant le TP avec les notions en plus que j'ai ^^. Je le referrais surement à la…
C - TP Jour de la semaine
vendredi 06 octobre 2017 à 19h39 Salut ! Tu as bien compris la fonction de la variable, je pense que mon erreur est ma multiplication à la place de l'addition le -3 c'est pour enlever les jours en trop de février mais j'ai l'impr…
C - TP Jour de la semaine
vendredi 06 octobre 2017 à 19h06 Bonjour ! Après avoir suivi le cours d'OpenClassroom je me suis mis au cours de zestes de savoir pour me perfectionner étant donner que celui d'OC date un peu. Actuellement, je refais les TP pour …