Messages postés par "Jupiter41"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[JavaFX] Rotation d'une sphère
samedi 14 janvier 2023 à 13h08 Salut tout le monde ! Je suis en train d'essayer de faire une application ou on voit la Terre en train de tourner (fonctionnel) et ou l'utilisateur peut zoomer (fonctionnel) et la faire tourner lu…
[C] Afficher les fichiers selon leur date de modification
lundi 31 octobre 2022 à 20h18 Merci beaucoup pour toutes tes réponses ! En fait il y avait 2 problèmes avec mon programme : le chemin qui n'était pas réactualisé à chaque fois (donc stat() n'était pas bon comme la fonction pre…
[C] Afficher les fichiers selon leur date de modification
lundi 31 octobre 2022 à 17h58 Merci pour ces conseils, je n'avais pas du tout pensé à sscanf pour récupérer les paramètres plus simplement ! Le programme marche un petit mieux, mais pas totalement (je ne sais pas pourquoi :( )…
[C] Afficher les fichiers selon leur date de modification
lundi 31 octobre 2022 à 10h39 Merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions sur stat() ! Le problème c'est que dans ma condition time(NULL) - s.st_mtime <= valeur peu importe le type de s.st_mtime cela devrait passer :( …
[C] Afficher les fichiers selon leur date de modification
dimanche 30 octobre 2022 à 17h27 Bonjour ! Je suis en train d'essayer de faire une fonction qui prend en paramètre un dossier de départ, un statut (0 ou 1, qui correspond à un moins de ... ou à un plus de ...) et une valeur. Elle…
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
samedi 26 décembre 2020 à 15h55 C'est bon ça marche, merci !
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
samedi 26 décembre 2020 à 15h11 Merci adri1 pour ton conseil ! J'ai retesté qu'avec ce code : ```py def trouver_matrice_adjacente(G): """Fonction prenant en paramètre un graphe sous forme de dictionnaire et renvoie sa m…
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
samedi 26 décembre 2020 à 14h43 Effectivement, le bug était caché merci ! Comme quoi ça sert d'envoyer tout le code dès le début :p La liste de sommets est maintenant : [[0, 1, 2, 3, 4, 5], [0, 1, 2, 3, 2, 2], [0, 1, 2, 4, 4, 4]…
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
samedi 26 décembre 2020 à 13h47 C'est vrai que mon message manquait un peu de rigueur, voici un peu plus de détail : - Le tableau suivants renvoyé avec mon graphe de 6 sommets est plus exactement : [[0, 1, 2, 3, 4, 5], [0, 1, …
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
samedi 26 décembre 2020 à 12h52 > (au passage je trouve très maladroit de modifier une variable qui est un paramètre de la fonction, tu devrais définir une variable intérmediaire pos = depart et ensuite while pos != arrivee) C'e…
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
samedi 26 décembre 2020 à 11h35 Salut ! Déjà merci pour ta réponse ! J'ai essayé de faire ça : ```py def FloydWarshallAvecReconstruction(matrice, n): distances, suivants = [[0 for _ in range(n)] for _ in range(n)], …
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
vendredi 25 décembre 2020 à 16h47 Bonjour, Je poste ce message car je suis confronté à un problème : j'ai implémenté en Python l'algorithme de Floyd-Warshall en Python comme suit : ```py def FloydWarshall(G, n): """Cette…
[MATLAB] Répéter en fin de programme un but de code
mercredi 15 mai 2019 à 13h53 Bonjour, Je poste ce message car j'ai un petit problème sur MATLAB : je suis entrain de faire une interface homme machine communiquant entre MATLAB et Arduino. J'ai réussi à faire la partie MATLAB…
[Rust] Condition de victoire d'un Morpion ne fonctionnant que pour un joueur.
dimanche 28 avril 2019 à 22h40 Oui, c'est vrai :) Merci pour ton aide !
[Rust] Condition de victoire d'un Morpion ne fonctionnant que pour un joueur.
dimanche 28 avril 2019 à 17h55 Ah bah oui tout simplement, merci beaucoup pour ta réponse ! :) Je vais voir pour optimiser tout ça.
[Rust] Condition de victoire d'un Morpion ne fonctionnant que pour un joueur.
dimanche 28 avril 2019 à 15h48 Bonjour, Je poste ce message car je suis en train de coder un petit Morpion en console en Rust mais je suis confronté à un problème après avoir essayé de séparer mon code en fonctions (j'avais fai…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 13 avril 2019 à 16h50 D'accord, merci beaucoup ! Je pense utiliser la solution 2 car je me servais déjà du Simulation Data Inspector afin d'avoir les courbes mais je regarderai peut-être la 3 :)
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 13 avril 2019 à 16h14 Oui c'est vrai, c'est ce que je suis censé vérifier ^^ mais justement si : > Si tu fais une simulation normale, il n’y a pas de raison que la simulation dure le même temps que dans la réalité. C’e…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 13 avril 2019 à 15h26 C'est vrai avec 15e-3, ça marche beaucoup mieux ! :p C'est vrai que c'est logique mais du coup comment calculer le temps que met le système avant de retourner à sa position d'origine (et que ce te…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 13 avril 2019 à 14h50 Merci de ta réponse ! C'est ce que je pensais aussi, c'est bizarre... Tes souvenirs sont bons, en essayant de mettre le bloc PID Controller en mode Discret donc comme ça : ![Vue globale](h…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 13 avril 2019 à 10h31 Salut ! C'est re-moi @Aabu :) Je reviens annoncer que le système réel marche enfin bien :p il reste de mini réglages à faire sur le PID et cela seras bon (le drone revient assez rapidement vers 18…