Messages postés par "Jupiter41"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
lundi 03 décembre 2018 à 11h47 D'accord merci pour tes précisions ! Du coup, j'ai modifié un peu mon code :) : ```arduino //////////////////////////////////// // Les bibliothèques nécessaires // //////////////////////////…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
dimanche 02 décembre 2018 à 21h39 Bonjour, Merci de ta réponse ! Je me suis juste dit que le temps ne devait pas influer sur la commande la première fois ^^ (donc c'est faux ?) Et dans quel(s) cas devrais je convenir la pér…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
dimanche 02 décembre 2018 à 10h31 Re :), Malheureusement nous n'avons pas pu continuer les projets cette semaine du coup j'ai dû attendre ce week-end pour pouvoir modifier le programme sur mon temps personnel. Nous ne pouvons don…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
dimanche 25 novembre 2018 à 15h36 Ah oui d'accord :) Sans le savoir c'est vrai qu'il est difficile de voir cette oscillation (et donc la compensation des erreurs) lorsque le drone est "stable" sans moteurs car on ne pense pas as fair…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 24 novembre 2018 à 12h06 Par contre je viens d'y penser :p mais comme vous me l'avez dit le paramètre intégrale n'est jamais egal à 0 mais étant donné qu'il correspond à la somme des erreurs même lorsque l'erreur seras égale…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 24 novembre 2018 à 10h01 Pas de problème avec plaisir :) Si avec les modifications que vous m'avez proposé les commandes retournées par le PID sont plus cohérentes, il ne me resteras plus qu'à trouver comment les utiliser p…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
samedi 24 novembre 2018 à 07h14 D'accord merci beaucoup pour ta réponse très claire ! Je pense avoir compris ce que vous m'avez dit pour améliorer mon code :) Donc je le modifierai pour faire d'autres tests dès que possible !
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
vendredi 23 novembre 2018 à 18h11 D'accord merci ! La période d'échantillonnage seras du coup toujours la même si j'ai bien compris ? (C'est le temps dans le délai à la fin de loop ()). Il faut l'exprimer en seconde si j'ai bien comp…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
vendredi 23 novembre 2018 à 17h12 Merci pour ta réponse ! :) : encore une erreur de ma part je voulais bien dire commande. Et merci pour la formule avec le temps ! Mais est-ce que vous pourriez m'indiquer a quoi correspond (à part…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
vendredi 23 novembre 2018 à 12h52 D'accord merci beaucoup pour vos réponses! Je vais commencer par le plus simple ^^ ; - La valeur absolue a était retiré dans notre programme lors de nos derniers tests car on s'est rendu compt…
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
jeudi 22 novembre 2018 à 21h55 Bonjour, Je suis actuellement en terminale SI et dans le cadre de cette matière, je dois réaliser un stabilisateur de drone "simplifié" c'est-à-dire ça : https://www.youtube.com/watch?v=w2hZoZQyRw…
Savoir quel est le système d'exploitation sans de directive préprocesseurs
jeudi 04 janvier 2018 à 11h24 Merci pour tes explications ^^ Je pense quand même partir avec les directives préprocesseur ^^ Cela m'entrainera :)
Savoir quel est le système d'exploitation sans de directive préprocesseurs
mercredi 03 janvier 2018 à 22h08 :')
Savoir quel est le système d'exploitation sans de directive préprocesseurs
mercredi 03 janvier 2018 à 21h54 Je viens de modifier mon message x) Mais bon merci beaucoup à vous ! :p
Savoir quel est le système d'exploitation sans de directive préprocesseurs
mercredi 03 janvier 2018 à 21h51 Merci de vos réponses ! C'est la première fois que j'utilise les directives préprocesseur et je ne savais pas qu'il était possible de les utilisés dans la fonction main et je viens de le voir sur le …
Savoir quel est le système d'exploitation sans de directive préprocesseurs
mercredi 03 janvier 2018 à 21h07 Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir si il est possible de vérifier quel est le système d'exploitation utilisé par l'utilisateur sans utilisé de directive préprocesseur. Pourquo…
Exercice palindrome
mercredi 11 octobre 2017 à 15h56 Petit Up ^^
Exercice palindrome
mercredi 11 octobre 2017 à 06h46 Il faudrait que j'enlève les max-i et max-1 et je les remplacé par max mais je rajoute une condition si chaine [i] != '\0' non ? Parce que sinon pour le reste pour moi sa marche normalement
Exercice palindrome
mardi 10 octobre 2017 à 20h39 Bah elle copie chaque élément de mon tableau dans l'autre ? :)
Exercice palindrome
mardi 10 octobre 2017 à 18h46 Salut ! Je n'y arrives toujours pas avec ce code : ```c void isPalindrome (char *chaine, size_t max) { size_t i ; int maxInvert = max - 1 ; char invertChaine[maxInvert] ; for (…
Exercice palindrome
lundi 09 octobre 2017 à 17h57 Ok merci de ta réponse donc il faut juste que j'enlève un à max dans chaîne[max] ? Et je l'ai déjà regarder mais ce n'est pas du tout fait dans la même logique que moi ^^