Messages postés par "ads00"

Sujet Date Extrait
Nex
mercredi 22 avril 2015 à 08h58 up Ajout de commandes sur le client et serveur pour le transfert de ressources
Nex
mardi 07 avril 2015 à 09h20 Voici le lien du client pour avoir un aperçu : http://nex.neuroshok.com/bin/nxi_0.1_windows_x32.zip
Nex
lundi 06 avril 2015 à 20h52 Salut, Mise en place d'un système pour personnaliser l'interface. Ajout de l'interface "property" pour gérer une ressource (autorisations, données ...)
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 29 mars 2015 à 15h23 J'en avais écouté d'autres, j'ai juste pris celle la comme exemple. Si tu regardes la suivante, c'est pareil, main gauche tu as quelques accords et tu fais 5 1 3 1. Ca reste très simple, mais c'est n…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 22h51 C'est vrai mais après ça dépend ce que tu veux. Composer pour ton plaisir ou en faire ton métier ? Par exemple, pour https://soundcloud.com/sam-oz/only-yesterday-omohide-poro-poro-souvenirs-goutte-a…
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

samedi 28 mars 2015 à 21h12 Salut, je suis d'accord avec Poulpette ça reste assez amateur. J'ai écouté quelques extraits sur ton soundcloud, elles sont assez simplistes. Des musiques dans ce style, on en trouve des milliers, la…
Nex
vendredi 20 mars 2015 à 00h32 Salut, Ajout d'un système de session pour http, nex et nxs On peut donc se connecter via la barre de commandes à un serveur http, nex ou envoyer une commande au système.
Nex
jeudi 19 février 2015 à 19h43 Salut, je cherche un dev Qt pour l'interface Début du client commencé sous Qt Gestion web / nex Gestion de plusieurs moteurs de rendus
Nex
jeudi 12 février 2015 à 20h44 Je pense qu'un utilisateur lambda aura plus de mal à mettre en place une API qu'à taper ou copier/coller une commande. Non ça n'apporte pas de solutions, ça apporte des possibilités, je comprend pas…
Nex
jeudi 12 février 2015 à 17h37 > J'ai moi même un peu de mal à comprendre l'*utilité* finale .. :| > > Déjà si j'ai à peu près compris le principe : généraliser la gestion de tout avec un méga API "simple" pour que tous les se…
Nex
mardi 10 février 2015 à 21h50 Salut, J'ai commencé l'interface client sous Qt Je cherche donc quelqu'un qui aurait de l'expérience avec ce framework pour m'aider dans le développement. a++
Galaxia Online
lundi 09 février 2015 à 22h10 C'est fait exprès le "gravitron" ? ou tu voulais mettre "graviton" ?
Nex
mercredi 04 février 2015 à 00h51 Dans chaque cas, le partage de la donnée se fait en une requête, il n'y a rien en plus à coder. Si on veut transférer des données entre deux sites / applications, il faut que les devs donnent la pos…
Nex
mardi 03 février 2015 à 21h26 J'ai un peu de mal à expliquer oui. Donc pour l'exemple que tu donnes, on va prendre : - un jeu qui charge nxs avec un module stream - un serveur A qui a un module mail - un serveur B qui a…
Nex
mardi 03 février 2015 à 18h36 C'est une possibilité oui, soit on intègre "nxs" à son soft, soit on utilise le serveur directement et on y ajoute des modules / interfaces pour gérer ce serveur. On peut avoir des modules / interfa…
Nex
mardi 03 février 2015 à 06h00 Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait dev la partie client du projet. Actuellement les serveurs peuvent communiquer entre eux il ne manque plus qu'une interface graphique pour que le user puisse…
Nex
mercredi 21 janvier 2015 à 19h39 Up News : Gestion de valeurs multiples Gestion de l'importation de types entre serveurs
Galaxia Online
mercredi 21 janvier 2015 à 19h13 Salut, j'avais fait un projet quasi identique que j'avais arrêté à cause de la partie graphisme. Comment fonctionne ton système de ressources ? Pour les noms des planètes, j'utilisais le style Star…
Nex
vendredi 16 janvier 2015 à 15h37 L'utilité se trouve dans la description des fonctionnalités. Je vais pas écrire 50 exemples mais globalement, tu ne dépends pas des fonctionnalités fournies côté serveur. Et le but n'est pas juste …
Nex
jeudi 15 janvier 2015 à 18h10 Besoin de plus de précisions pour la description ?
Nex
mardi 13 janvier 2015 à 14h22 Salut, je viens de faire une introduction, j'espère que ce sera un peu plus clair.