Messages postés par "ads00"

Sujet Date Extrait
[ndb] Interface générique pour SGBD en C++17

Ecrire des requêtes pour n'importe quel SGBD en C++

vendredi 04 mai 2018 à 01h40 Salut ! **ndb** est une interface générique qui permet de se connecter à n'importe quel moteur de données (SGBD ou autre) Les requêtes sont écrites en C++ et peuvent être exécutées sur différents…
La maison des partitions - demande d'avis

[git][django] Avis aux musiciens

jeudi 17 mars 2016 à 11h36 Pourquoi payer pour des partitions libres ? Sachant qu'il y a déjà imslp en plus
nxi
mercredi 18 novembre 2015 à 19h46 Salut, Le client peut maintenant exécuter les requêtes du serveur (uniquement pour les interfaces) On peut choisir d'utiliser une interface client ou serveur pour exécuter cette requête. ![Ima…
nxi
jeudi 05 novembre 2015 à 11h32 Salut, Je viens de refaire l'interface pour gérer les séries : ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/VngEuZi.jpg)
nxi
lundi 12 octobre 2015 à 19h45 Salut, Après avoir terminé la sérialisation json, je cherche de l'aide pour créer des interfaces génériques en JS. Il y a 2 interfaces à faire en priorité : **view** pour l'affichage des ressources…
nxi
vendredi 25 septembre 2015 à 10h21 A la base j'avais juste fait un système de gestion de données générique et personnalisable. Ensuite j'ai fait le protocole pour étendre ce système sur le réseau.
nxi
jeudi 24 septembre 2015 à 17h56 Je commence à l'utiliser oui mais j'ai encore pas mal de choses à coder pour avoir des fonctionnalités vraiment pratiques. Par exemple, je voulais permettre de drag&drop des ressources vers des fo…
nxi
mardi 22 septembre 2015 à 21h34 C'est juste une partie du projet le protocole et ce n'est pas ma priorité. Actuellement je suis en train de modifier le système de récupération des données via un pseudo langage qui génère des req…
nxi
mardi 22 septembre 2015 à 20h14 Si la requête est envoyée à une interface, tu reçois des données selon le moteur de rendu que tu spécifies. Par exemple, si le client reçoit dans le protocole render=web; il va utiliser le moteur …
nxi
mardi 22 septembre 2015 à 18h53 Oui c'est assez générique donc l'ensemble est pas forcément évident à concevoir. Pour reprendre ton modèle : Le protocole nex permet de communiquer : - au sein d'une application (la foncti…
nxi
lundi 21 septembre 2015 à 14h33 Salut, J'ai fait quelques schémas pour essayer de rendre ça plus clair : [http://nex.neuroshok.com/](http://nex.neuroshok.com/) Dis moi si il faut que j'ajoute des précisions
nxi
lundi 17 août 2015 à 21h32 Salut, voici le projet de client du système que je développe actuellement. J'utilise Qt pour la création du client et la librairie nxs pour la gestion des données, que ce soit les données utilisat…
Nex
dimanche 07 juin 2015 à 00h07 Salut, client mis à jour Ajout de plusieurs commandes pour gérer les ressources depuis le treeview Quelques modifs sur le serveur sur la vérification des commandes
Nex
dimanche 31 mai 2015 à 14h27 Salut, Je cherche des dev pour les interfaces ou des bêta testeurs pour tester le client et le serveur.
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 21h15 Tu confondrais pas compression, cryptage et hashage ?
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 18h38 C'est un peu comme écrire un texte sur une feuille, la brûler puis demander ce qu'il y avait écrit dessus. Tu devrais prendre en compte les réponses qui te sont données si tu veux avancer. >Un has…
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 16h49 En fait, l'idée de faire un "cryptage" à sens unique pour les mots de passe, c'est une bonne idée mais ça existe déjà, le hash. Donc ça n'apporte rien de nouveau en cryptographie puisqu'on l'utilise …
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 10h13 Comme tu l'as dis, c'est du hash si tu ne peux pas retrouver la donnée originale. Ton défi n'a aucun sens comme le dis QuanticPotato, tu aurais pu encoder du texte, une image, n'importe quoi. Si on …
Bibliothèque de partition en ligne collaborative
mercredi 27 mai 2015 à 16h29 ça dépend des utilisateurs que tu cibles. Si quelqu'un veut juste une partition, il recherche puis la télécharge, c'est dur de faire plus efficace, ça prend 5 secondes.
Bibliothèque de partition en ligne collaborative
mercredi 27 mai 2015 à 13h13 Sinon il y a http://imslp.org/ J'ai toujours tout trouvé la dessus. Je vois pas trop l'intérêt du versionning non plus, ça ne change pas une partition.
Bonjour à tous, Sam Oz - Compositeur

Présentation de mes compositions

dimanche 26 avril 2015 à 18h57 Salut, il y a de bonnes idées, dans l'ensemble c'est pas mal mais fait attention à ne pas trop mettre d'unisson. Les cordes et les voix jouent souvent la même chose. C'est une des choses qui fait que…