Messages postés par "albertB"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
+1 aux articles et aux tutoriels
dimanche 14 décembre 2014 à 22h35 > Et cela pourrait servir de critère pour mettre des tutoriels en avant, non ? Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1918/1-aux-articles-et-aux-tutoriels/?page=1#p34317) L'idée est…
samedi 13 décembre 2014 à 18h36 c'est pour ca que dans le titre je ne mets que le +1 car les tutos et les articles sont tout le temps super ;)
samedi 13 décembre 2014 à 18h18 bonjour, comme pour le forum ou on a des +/- 1 pour les réponses qui nous ont aidé pourquoi ne pas faire la meme chose pour les tutoriels pour remercier quand ces derniers nous ont aidé et donc pour…
betise avec sudo

pour ceux qui aurait fait un chmod 777 de tous le système, ou aurait modifier les permissions dans /usr/bin/sudo

mercredi 10 décembre 2014 à 21h46 entre temps j'ai trouvé ce [lien](http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1684831) je vais donc essayer est-ce que le changement de ces droits aura un impact sur mon ordinateur ? EDIT: J'ai …
betise avec sudo

pour ceux qui aurait fait un chmod 777 de tous le système, ou aurait modifier les permissions dans /usr/bin/sudo

mercredi 10 décembre 2014 à 20h48 [[attention]] |Problème en cours de résolution :) salut à tous, tout à l'heure en voulant modifier les permissions d'un fichier j'ai appuyé un peu rapidement sur la touche entrée du clavier. …
exemples de logiciel créé avec ruby
mercredi 10 décembre 2014 à 19h50 Salut à tous, Suite à mon dernier [post](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/957/ruby-ou-python/?page=1), je me suis mis à ruby. J'aimerais maintenant savoir si vous avez des exemples de logiciel…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 17 novembre 2014 à 21h57 comment la population augmente ?
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 17 novembre 2014 à 20h35 j'ai une bonne première impression cependant, le jeu est lourd (tu devrais charger un bon paquet de donnée au chargement du jeu car la ca rame ...) EDIT 1: c'est embétant que la page se recharge…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

jeudi 13 novembre 2014 à 20h33 On a jusqu'a quand ?
personnaliser tinyMCE
dimanche 17 août 2014 à 23h04 bonjour, je cherche désespérément comment configurer tinyMCE dans genemu bundle Si quelqu'un pourrait m'aider svp: - j'aimerais pouvoir personnaliser le menu du haut - comment faire d…
Conquetedelouest.com

Jeu RPG par navigateur

mercredi 13 août 2014 à 18h00 super ! est-ce que vous allez aussi augmenter le nombre de PA ? pour l'agrandissement de la carte c'est bien car on n'est plus cantonné aux deux carrés et à faire des alentours. Pour la carte, ca …
ruby ou python
jeudi 07 août 2014 à 00h09 > Ruby. > > La syntaxe de Python est relou au possible, elle ne permet pas à ton éditeur de texte d'auto-indenter. > > Ruby c'est génial, ça manque par contre de doc francophone. Je te conseill…
Conquetedelouest.com

Jeu RPG par navigateur

mardi 05 août 2014 à 19h58 le jeu confirme mes premières impressions après la vue des graphismes. Ce jeu est super! De plus, j'aimerais savoir comment vous avez codé ce jeu (avec php je crois), vous avez utilisé symfony ou un …
Zel online.
mardi 05 août 2014 à 17h00 lien qui ne donne rien
Conquetedelouest.com

Jeu RPG par navigateur

mardi 05 août 2014 à 16h57 je n'y est pas joué mais les graphismes sont super bien. Ca a l'air cool.
ruby ou python
mardi 05 août 2014 à 11h20 Par rapport à symfony, que vaut ruby on rails ? (à peu prés la même chose ou plus/moins bien) et par rapport à django ?
ruby ou python
lundi 04 août 2014 à 22h47 c'est quoi un hype ?
ruby ou python
lundi 04 août 2014 à 22h21 bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur langage entre ces deux là. J'aimerais connaitre votre point de vue et leur avantage par rapport aux autres (au point de vue subjectif donc :)) EDIT…