Messages postés par "albertB"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Galaxia Online
jeudi 07 mai 2015 à 14h01 Par contre je n'arrive pas à créer de flottes alors que j'ai des modèles de vaisseaux. Ni à réclamer une galaxie. ![galaxia](http://zestedesavoir.com/media/galleries/789/b5b4d9da-3ce0-4b93-8e3d-f8f…
Galaxia Online
dimanche 03 mai 2015 à 16h18 Je n'ai pas lu ce qu'il y avait marqué dessus donc ce que je vais a peut-être déjà été dis: - y a un wiki ? car quand on arrive sur la page d'index il n'y a aucun screenshot de ton jeu et aucun li…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 02 mai 2015 à 19h01 Par gameplay, il voulait parler de scénario je pense. Est-ce un jeu de type arcade ? avec des vagues d'ennemis comme tu as pu le laisser supposer ? un jeu de quête ? un jeu avec des objectifs ?
Faire un lecteur video HTML5

puis concurrencer Youtube et conquérir le monde !

samedi 25 avril 2015 à 23h54 Super ! on pourrait avoir une capture d'écran. ~~la flemme de tester ;)~~ PS: j'ai testé mais les icones du son pour le rendre actif et du fullscreen pour le remettre en petit ne marche pas…
Clem vs Roomies
dimanche 19 avril 2015 à 17h28 Il existe une version linux ? (record de 53)
Faire un lecteur video HTML5

puis concurrencer Youtube et conquérir le monde !

dimanche 19 avril 2015 à 01h27 sur des trucs récents je pense
Faire un lecteur video HTML5

puis concurrencer Youtube et conquérir le monde !

dimanche 19 avril 2015 à 01h11 Salut à tous, 1. Description Je vous présente mon petit lecteur vidéo que j'ai réalisé. Je l'ai voulu épuré et ergonomique. Pour jouer ou mettre sur pause la vidéo, il suffit de cliquer dessus…
Site pour élèves/enseignants
jeudi 02 avril 2015 à 22h06 Pourquoi cette présentation si tu n'as rien à nous montrer ? Cela a l'air bien beau mais on a rien à se mettre sous la dent.
Organiser des défis/exercices de programmation
mercredi 18 mars 2015 à 18h24 Salut à tous, Je serais intéressé pour organiser des défis/exercices. Je pense que zds pourrait creer une section spécifique pour ne pas encombrer les autres forums et donner une bonne visibilité a…
problème de requête
mardi 17 mars 2015 à 19h10 salut à tous, me revoila ;) Cette fois-ci, c'est pour une requete qui ne marche pas et pour laquelle je n'arrive pas à voir le problème. J'ai déjà essayé différentes solutions mais aucune ne march…
configurer sqlite
dimanche 15 mars 2015 à 23h47 merci beaucoup. je mets le bout de code (encore plus synthétique ;) ) pour ce que ca intéresserait *(c'est du ruby)*: ```ruby db.transaction 127000.times do |i| db.execute "INSERT …
configurer sqlite
samedi 14 mars 2015 à 19h35 non c'est une liste de différents filtres pour différentes images ;) sinon avec des requetes préparées on peut envoyer des dizaines de lignes à la fois ?
configurer sqlite
samedi 14 mars 2015 à 19h26 je sais que c'est déconseiller mais j'ai un programme ou je dois insérer 13500 fois 127000 ligne dans une table donc pour que ca prenne moins de temps j'aimerais augmenter cette valeur.
configurer sqlite
samedi 14 mars 2015 à 18h34 bonjour, J'aimerais pouvoir augmenter la longueur de mes requetes à l'aide de SQLITE_MAX_SQL_LENGTH. Cependant, ou est-ce que cela se modifie dans sqlite ? cordialement, albert
SkiftOS

Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows

lundi 09 mars 2015 à 20h23 Il a pas dit que les trucs qui marchaient dans la console marchent ? Si ce n'est pas le cas tu pourrais rajouter ruby.
SkiftOS

Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows

samedi 07 mars 2015 à 13h30 je trouve ton projet super est-ce qu'il existera un éditeur pour programmer ? est-ce que tous les langages sont compatibles avec ton système (si l'on veut créer des programmes pour ton OS) ?
Conquetedelouest.com

Jeu RPG par navigateur

jeudi 08 janvier 2015 à 20h55 Que devient conquetedelouest ?
Nous aussi, soyons Charlie
mercredi 07 janvier 2015 à 21h48 # Je suis Charlie
Les tests automatisés avec phpspec
dimanche 04 janvier 2015 à 19h37 De rien Si tu fais de nouvelles mises à jour n'hesite pas à me contacter
Les tests automatisés avec phpspec
samedi 03 janvier 2015 à 17h58 - On utilise des "/" et pas des "" car la ligne de commande --> On utilise des "/" et pas des **"\\"** car la ligne de commande --> il faut doubler le \ - Finalement, il n'y a que deux choses impo…
Les tests automatisés avec phpspec
samedi 03 janvier 2015 à 02h22 Sachant que tu cherches un relecteur, j'ai commencé à relire. Voici une liste des fautes que j'ai trouvé: - au début: Nous verrons comment **il** fonctionne plus tard. - 1° paragraphe: Si on é…