Messages postés par "deusphp"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
site web[attract-you.com]
lundi 22 septembre 2014 à 17h17 Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter attract-you.com un nouveau réseau social. **Attract-you ? c'est quoi ?** Attract-you.com est un site web assez particulier, j'étais en cour…
ViewMyFace
dimanche 24 août 2014 à 00h53 EDIT : Site web hors ligne car un site web nommé lookmypage existait déja.
Tutoriel PHP ?
samedi 09 août 2014 à 14h04 > Helmasaur : si tu avais lu un peu plus haut tu aurais vu que c'est déjà prévu et en cours. > > deusphp : on a une conversation, je t'ajoute dès que possible (sur mobile c'est galère) Source:[vi…
Tutoriel PHP ?
vendredi 08 août 2014 à 19h06 > Pour l'instant on en est au commencement, mais oui, on publiera l'avancés régulièrement pour avoir des retours (histoire qu'il soit aussi proche de la perfection que possible) :) Source:[viki53](…
Tutoriel PHP ?
mercredi 06 août 2014 à 17h51 J'ai 14 ans je n'arriverais pas à rédiger un tutoriel PHP seul, enfin au niveau de l'orthographe je parle, peux t'on par exemple faire le tutoriel PHP à 2 ou 3 ?
Tutoriel PHP ?
lundi 04 août 2014 à 23h51 Salut, si un cours est en rédaction je serais volontaire pour vous aider ! ;)