Tutoriel PHP ?

a marqué ce sujet comme résolu.

S'il y a d'autres Linuxiens habitués aux tests en local, je serais intéressée à apporter ma contribution. Évidemment, puisque Ubuntu est la distro la plus répandue (et c'est aussi celle que j'utilise, on partirait sur cette base.

Maintenant que nous avons enfin un réseau wifi fonctionnel au camping, je vais être en mesure de pouvoir travailler dessus depuis mon cellulaire ou ma tablette pour les bouts qui ne me demandent pas à être devant mon PC (ex : correction orthographique).

Pour info, je campe les fins de semaine jusqu'à la Fête du Travail (1er lundi de septembre).

+0 -0

Pour rebondir sur ce que disais Talus, je pense que c'est une bonne idée d'avoir un big tuto généraliste qui présente chacun des points particuliers (avec pourquoi pas des liens vers d'autres tutos qui explicites ces points particuliers comme la POO par exemple). Ainsi on aurait pas un seul big big tuto ou un seul big tuto qui survole tout mais tout un ensemble de tutos qui au final convriraient relativement bien l'ensemble de PHP (et l'installation sur l'ensemble des plateformes)

Sinon, je peux éventuellement aider pour de la relecture.

+0 -0

Pour l'instant on en est au commencement, mais oui, on publiera l'avancés régulièrement pour avoir des retours (histoire qu'il soit aussi proche de la perfection que possible) :)

viki53

Salut, d'accord je vois, alors si ça vous dit on peux s'arranger en message privé ? Faire une conversation avec tous ceux qui font partit du projet du cours PHP ?

+0 -0

Pour ceux qui l'auraient manqué d'une manière ou d'une autre et que ça intéresserait, le tutoriel WAMP d'elyppire933 et moi-même est en β  ;)

Vous pouvez jeter un œil à ma signature pour le (re-)trouver

+0 -0

Pas trop le temps de lire chaque page :x
Je trouve néanmoins que c'est une exellente idée, de quoi faire connaitre vraiment le site… Et taper fort dans OC ;)
Le développement du logiciel est-il lancé? C'est vrai que ça doit être compliqué pour s'organiser, mais Progdupeupl la fait pour un tuto sur le C ;)
Moi je ne risque pas d'être une aide précieuse, vu mon niveau ^^
Byby ;)

PS: Une béta est elle en ligne?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte