Messages postés par "Bestasttung"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 26 décembre 2014 à 15h00 | Pour revenir sur ce qui a été dit avant, il est mieux en effet de ```return``` dans une fonction : tu peux réutiliser le résultat que ta fonction génère, et rien ne t'empêchhe de ```print``` ce resul… | |
mercredi 17 décembre 2014 à 14h12 | De manière générale, il faut éviter les fonctions de plus de 30 lignes => ça veut sûrement dire que tu aurais pu créer plusieurs fonctions de moindre taille : - meilleure lisibilité - debug plu… | |
mardi 07 octobre 2014 à 16h51 | Bien vu Kje merci | |
mardi 07 octobre 2014 à 16h39 | J'ajouterais même que si ta classe fille n'ajoute rien dans le constructeur, je ne vois pas l'intérêt de l'héritage ici. Si ta classe utilise juste point, la composition devrait suffire. | |
mardi 07 octobre 2014 à 16h35 | Je vois pas de condition d'arrêt, ou alors j'ai manqué un truc | |
mardi 07 octobre 2014 à 11h13 | Si tu peux donner un exemple de dictionnaire plus clair parce que la, je ne comprend pas tout à la structure de ton truc. Un coup tu as des dictionnaires vides, puis des dictionnaires avec d'autres… | |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
vendredi 19 septembre 2014 à 12h10 | Autant pour moi, ça fait un moment que j'ai pas joué au puissance 4 ! Comme récemment j'avais fait un démineur, je pensais en 2D. Après relecture j'ai juste une petite question (et j'ai peut être en… |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
vendredi 19 septembre 2014 à 11h24 | Je vais voir si j'ai un peu de temps ça peut être marrant (python <3), j'ai plus une question sur la représentation de la grille, si je pars du principe que je calcule un coût sur toutes les possibil… |
mercredi 17 septembre 2014 à 16h23 | fait un ```var_dump ``` de ```$parsed_json ``` et montre nous le resultat | |
mardi 16 septembre 2014 à 14h49 | c'est la description de l'erreur. Il n'y a pas plus de détail? | |
mardi 16 septembre 2014 à 14h05 | mais nous la stacktrace stp |