Messages postés par "LE CARROU"

Sujet Date Extrait
Django - Datepicker

Comment afficher un datepicker 'boostrap-like' dans mon formulaire ?

mardi 05 novembre 2019 à 13h07 Bonjour, je travaille depuis peu avec Django et je galère un peu sur les dates (format datetime) j'ai mis en place un formulaire avec un champ datetime sur lequel je souhaite - afficher un date…
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

jeudi 07 décembre 2017 à 18h30 merci, j'ai regardé les fonctions aujourd'hui suite à ton message mais ce que je ne comprends pas en quoi avoir recours à une fonction solutionnera mon problème...?
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

jeudi 07 décembre 2017 à 09h09 Bonjour Helmasaur je débute PHP depuis quelques semaines... tu pourrais préciser ? d'avance merci,
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

mercredi 06 décembre 2017 à 16h17 Bonjour, mon titre n'est pas très clair mais je vais essayer d'expliquer mon problème qui est un problème d'algo je pense je lance un formulaire depuis une page **data_recherche1.php** vers une…
FPDF - Création fichier .txt
vendredi 01 décembre 2017 à 15h40 et du coup ? je débute et ne comprends pas ce message ni même les explication que j'ai lu par ailleurs c'est déconseiller de faire comme çà ?
FPDF - Création fichier .txt
vendredi 01 décembre 2017 à 12h49 Bonjour, je souhaite créer un fichier pdf à partir des données de ma base (PHP MyAdmin) j'ai donc suivi les tuto du FPDF ([ici](http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto5.htm)) et notamment les tab…
Affichage format date français
vendredi 01 décembre 2017 à 11h36 Salut Society, et vraiment merci, c'est super clair manquait simplement un '^' et çà marche preg_replace('^([0-9]{4})-([0-9]{2})-([0-9]{2})$^', '$3-$2-$1', $details) bonne journée,
Affichage format date français
jeudi 30 novembre 2017 à 19h28 ce n'est pas qu'il n'y a que la date, c'est que pour certain enregistrement ce sera '21', dans un autre 'toto' et dans un autre '2017-11-30' ; il faut donc que je ne reformate que les cas ou c'est 'a…
Affichage format date français
jeudi 30 novembre 2017 à 17h30 les dates c'est toujours compliqué... o_O mon "problème" est que je n'ai pas que des dates dans la variable que je dois formater... je vais continuer mes recherche merci ;)
Affichage format date français
jeudi 30 novembre 2017 à 17h10 Bonjour, je stock des données de format différent (nombre, texte, date) dans une même variable de type varchar(255) pour ensuite les afficher à l'utilisateur cette variable s'appelle DETAILS vo…
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
samedi 25 novembre 2017 à 13h38 je te remercie ;)
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
vendredi 24 novembre 2017 à 16h30 oui, j'ai compris les consignes mais j'essaie de ne pas copier/coller des codes sans les comprendre, au moins un peu
Récupérer valeur de checkbox pour MAJ base
vendredi 24 novembre 2017 à 12h08 ok, je vois mon erreur et je la comprends (enfin je crois) du coupe j'ai essayé çà dans ma boucle While (ci-dessous) ```html+php $element[0]=$i + $element[0]; ``` mais çà ne fonctionne …
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
vendredi 24 novembre 2017 à 11h27 Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses vous vous en doutez mais je ne comprends rien au code proposé par A-312... encore moins que PHP :D je mets ce post en résolu bonne journée,
Récupérer valeur de checkbox pour MAJ base
vendredi 24 novembre 2017 à 11h25 Salut Ymox, ta technique fonctionne parfaitement cependant, même si je comprends un peu mieux maintenant, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur l'array qui est envoyé (ci-dessous) …
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
jeudi 23 novembre 2017 à 14h04 merci pour vos réponses, mais je n'ai pas encore fais de JS donc çà va être compliqué pour moi d'implémenter ce code et encore plus de le comprendre...
Récupérer valeur de checkbox pour MAJ base
jeudi 23 novembre 2017 à 13h56 ```html <form name="update" action="data_recherche2.php" method="POST"> <!--les 2 premiers champs à afficher seront toujours en position [0] (id des enregistrements de la table 2) et [1] (ide…
Récupérer valeur de checkbox pour MAJ base
jeudi 23 novembre 2017 à 13h32 Bonjour Ymox, j'ai suivi scrupuleusement les consignes du tuto PHP ([ici](https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/configurer-php-pour-visualiser-les-erreurs)) …
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
jeudi 23 novembre 2017 à 10h11 merci j'ai suivi des tuto (j'ai bouclé les tuto HTML5/CCS3 et PHP d'OC + quelques autres) et oui, je suis déjà aller voir sur google mais n'ayant trouvé que des exemples utilisant Javascript je vou…
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
jeudi 23 novembre 2017 à 09h15 Bonjour, merci pour ta réponse je suis débutant sur tous ces aspects... si je mets en place du Javascript et que l'utilisateur n'active pas Javascript çà ne fonctionnera pas mais çà ne provoquera…
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
jeudi 23 novembre 2017 à 08h51 Bonjour, j'ai mis en place des filtres d'affichage à l'aide d'un formulaire. j'aimerais que l'affichage se fasse uniquement lorsque l'option de la liste déroulante est sélectionnée, sans que l'…