Messages postés par "LE CARROU"

Sujet Date Extrait
Django - Datepicker

Comment afficher un datepicker 'boostrap-like' dans mon formulaire ?

mardi 05 novembre 2019 à 13h07 Bonjour, je travaille depuis peu avec Django et je galère un peu sur les dates (format datetime) j'ai mis en place un formulaire avec un champ datetime sur lequel je souhaite - afficher un date…
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

jeudi 07 décembre 2017 à 18h30 merci, j'ai regardé les fonctions aujourd'hui suite à ton message mais ce que je ne comprends pas en quoi avoir recours à une fonction solutionnera mon problème...?
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

jeudi 07 décembre 2017 à 09h09 Bonjour Helmasaur je débute PHP depuis quelques semaines... tu pourrais préciser ? d'avance merci,
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

mercredi 06 décembre 2017 à 16h17 Bonjour, mon titre n'est pas très clair mais je vais essayer d'expliquer mon problème qui est un problème d'algo je pense je lance un formulaire depuis une page **data_recherche1.php** vers une…
FPDF - Création fichier .txt
vendredi 01 décembre 2017 à 15h40 et du coup ? je débute et ne comprends pas ce message ni même les explication que j'ai lu par ailleurs c'est déconseiller de faire comme çà ?
FPDF - Création fichier .txt
vendredi 01 décembre 2017 à 12h49 Bonjour, je souhaite créer un fichier pdf à partir des données de ma base (PHP MyAdmin) j'ai donc suivi les tuto du FPDF ([ici](http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto5.htm)) et notamment les tab…
Affichage format date français
vendredi 01 décembre 2017 à 11h36 Salut Society, et vraiment merci, c'est super clair manquait simplement un '^' et çà marche preg_replace('^([0-9]{4})-([0-9]{2})-([0-9]{2})$^', '$3-$2-$1', $details) bonne journée,
Affichage format date français