Messages postés par "LE CARROU"

Sujet Date Extrait
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 17h53 çà y est, j'ai résolu mon problème de syntaxe comme çà ```php <a href="?page=<?php echo $page + 1 .'&' . http_build_query($parametres) ; ?>">Suivante</a> ``` maintenant, il faut que je gère le…
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 16h56 sur la page **demande_de_correction_page** à la première visite, les n=31 enregistrements de ma table s'affichent si je filtre sur 'CINT003' et 'CRF004' je n'ai plus que 19 enregistrements (2 pages)…
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 14h15 merci Ymox mais là, pour le moment, je ne comprends absolument rien je vais essayer de schématiser mon problème de mon côté et ensuite essayer de comprendre ta proposition
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 10h42 merci oui, on peut dire que j'essaie de "recruter un coach" si ma demande est peu précise c'est que je me doutais qu'elle serait peut-être mal interprétée si je mettais le détail du projet et…
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 10h29 effectivement, j'ai posté sur différents forums, sans grand succès pour le moment... et effectivement, je vais me reconvertir en faisant l'IUT informatique en un an et j'aimerai faire valoir ce proj…
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 10h17 Bonjour Helmasaur, moins de dix mots... dur ! je me connecte et j'arrive pour la première fois sur ma page 1 demande_de_correction_page?page=1 (cf capture 1) ![Image utilisateur](https://zestedesa…
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 09h12 Bonjour, Je suis novice en programmation et me forme via les tutos en lignes. Je souhaite développer une application web qui permettra d'analyser des bases de données projet pour éditer des deman…
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

lundi 30 octobre 2017 à 14h49 Merci à vous j'avais pourtant lu l'ensemble du tuto... maintenant tout fonctionne et je pense avoir bien compris, je vais apporter les améliorations de sécurité et ma propre mise en forme pour c…
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

dimanche 29 octobre 2017 à 13h17 Bonjour, je continue le tuto et bloque à l'étape suivante (oui, je suis vraiment débutant). J'en suis donc à initialiser les variables `$page` et `$debut`. Mais j'ai 3 messages d'erreur : No…
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

vendredi 27 octobre 2017 à 14h29 oui, je viens de tester et çà fonctionne je vais pouvoir continuer merci à vous tous
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

vendredi 27 octobre 2017 à 13h42 Bonjour, juste pour préciser qu'effectivement j'ai copié-collé le code (d'ailleurs je l'ai clairement mentionné en début de post) et que j'essaie de comprendre au fur à mesure en suivant le tuto a…
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

vendredi 27 octobre 2017 à 10h15 Bonjour, je suis débutant en programmation et essaie de comprendre le code pour afficher page par page les données sur une page html en suivant le tuto (https://zestedesavoir.com/tutoriels/351/pag…