Messages postés par "bendia"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Problème virtualisation Linux Mint avec Linux Live USB creator
La virtualbox ne marche pas (ou je ne comprend pas) |
jeudi 18 septembre 2014 à 22h27 | Je viens de jeter un œil de plus près à *lili*. Si j'ai bien pigé, ça installe sur ta clé d'une part une version spéciale de *virtualbox* pré-configuré avec l'image disque que tu as téléchargé toi mê… |
Problème virtualisation Linux Mint avec Linux Live USB creator
La virtualbox ne marche pas (ou je ne comprend pas) |
jeudi 18 septembre 2014 à 13h44 | Salut Je ne connais pas Linuxlive, mais il me semble y avoir des manières plus efficaces pour tester que de lier la virtualisation et l'USB. A mon sens, il faut choisir entre les 2 solutions : … |
dimanche 14 septembre 2014 à 21h00 | Salut J'ouvrais mon clavier pour dire la même chose ;) Il y a un utilitaire en ligne de commande dans Imagemagick, c'est la commande ```import```. | |
dimanche 07 septembre 2014 à 10h06 | Salut Ce qui est dit plus haut implique qu'il existe parfois des pages de manuels différentes avec le même nom uniquement différenciées par leurs numéros. Pour appeler les différentes page *man*, … | |
Problème de config
Nginx ne me laisse pas accéder aux routes de Symfony2 |
lundi 01 septembre 2014 à 12h34 | Salut Je n'utilise pas Nginx, mais tous les exemples de config avec symphony2 trouvés sur le net utilisent un a autre moteur PHP que celui que tu as mis : php5-fpm. C'est peut-être à essayer ? |
Problème de config
Nginx ne me laisse pas accéder aux routes de Symfony2 |
lundi 01 septembre 2014 à 07h38 | Bonjour Pourquoi pas une règle de ré-écriture d'URL foireuse ? Le fichier *telechargement* existe-il et qu'indique le navigateur comme adresse ? |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
dimanche 31 août 2014 à 18h43 | C'est un anagramme de Debian, étant donné que je me suis inscrit pour la première fois dans un forum sur le site Debian-Facile. Le début de ce mot correspond au début de mon prénom. Quant à l'avat… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
dimanche 31 août 2014 à 18h32 | Bonjour J'ai enfin trouvé l'endroit où se présenter :) Comme beaucoup ici, j'ai découvert ZDS grâce à SDZ. Après quelques années d'utilisation passive, j'avais pris conscience de l'aspect *comm… |
dimanche 31 août 2014 à 17h07 | Voilà ton code avec des ```echo``` à la place des accès à la BDD ```php5 <?php session_start(); if(!empty($_POST['submit')) { echo "Formulaire non vide"; $pseudo = htmlspecialchars… | |
dimanche 31 août 2014 à 12h16 | Parole de développeur amateur débutant ;) : * Assure toi que le mode *Debug* de PHP est bien activé. * Mets des ```echo``` pour voir si oui ou non tu entres dans tes conditions, tes boucles ...… | |
dimanche 31 août 2014 à 11h55 | Bonjour Comme dit plus haut, sans message d'erreur ou de description précise de celle-ci, ça n'est pas évident de savoir ce qui ne va pas ;) Si ça n'est pas fait, il faut peut-être activé le mode … | |
Allumer une LED avec un Raspberrypi
Les bases de l'électronique et de l'électricité par l'exemple |
samedi 30 août 2014 à 07h26 | Je n'avais pas lu le tuto d'Eskimon, mais c'est fait à present, et c'est d'une autre portée :) Comme je n'ai effectivement aucune compétence pour parler du ARM, je vais donc sagement attendre le t… |
lundi 25 août 2014 à 18h06 | > Tu ne comptes pas exporter ce tuto ici sur ZdS ? Source:[Theo](http://zestedesavoir.com/forums/sukjet/1016/allumer-une-led-avec-un-raspberrypi/?page=1#p18517) Là est effectivement la question :… |
lundi 25 août 2014 à 17h23 | C'est déjà écrit. C'est visible en suivant le lien de mon premier message :) |
lundi 25 août 2014 à 16h28 | Merci pour vos réponses. Ce que j'ai fais, c'est plus prendre le RPI pour prétexte à un tuto sur les bases de l'électricité (loi d'Ohm, lois de Kirchhoff) et un peu sur l'électronique (led, resistanc… |
Transformation en lien des URL un peu exotique en lien
Les url du wiki Debian-Facile ne sont pas parser en lien |
jeudi 21 août 2014 à 21h24 | Merci Effectivement, [le ticket était fermé](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1381) et je n'ai regardé que les tickets ouverts :euh: Désolé du dérangement :) |
Transformation en lien des URL un peu exotique en lien
Les url du wiki Debian-Facile ne sont pas parser en lien |
jeudi 21 août 2014 à 13h49 | Bonjour J'ai essayé d'insérer un lien vers le wiki Debian-facile dans [ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1062/linux-atribution-de-quota-pour-un-utilisateur/#p16639). Je pense qu… |
samedi 16 août 2014 à 18h17 | J'ai les même message lorsque le *fstab* n'est pas correctement renseigné ou n'a pas été lu (il n'est lu qu'au boot de la machine). Donc, il y a soit une erreur (typo) dans les options rajoutées a… | |
vendredi 15 août 2014 à 19h02 | Tu as un erreur lors de la commande `quotacheck -vagum` ? | |
vendredi 15 août 2014 à 18h29 | Quelle est **précisément** le message d'erreur affiché ? | |
jeudi 14 août 2014 à 17h01 | Bonjour On manque peut-être de quelques informations pour répondre efficacement (comme la distribution utilisée par exemple), mais je lis là http://wiki.debian-facile.org/doc:systeme:quota#fstab q… |