Messages postés par "N03"

Sujet Date Extrait
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

jeudi 04 mai 2017 à 18h22 Salut à tous, Je me permet de remonter le sujet pour vous avertir que j'ai profiter des tribunes libres pour parler de tout ça. J'y met également un lien vers le rapport complet. [C'est par ici…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mardi 01 novembre 2016 à 13h14 > Elle est glaciale dans le menu, un peu trop je pense. > Celle en jeu boucle assez mal : elle progresse bien, mais quand on arrive au bout toute la "pression"/énergie accumulée retombe et ça casse …
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

vendredi 21 octobre 2016 à 15h50 Youpi, on aime mes musiques ! (commentaire certes inutile mais venant du coeur)
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 21 octobre 2016 à 08h02 Oui, je sais que ça peut être frustrant. Mais c'est pour éviter le plus possible que les gens recommencent et retombent sur des mélodies qu'il ont déjà entendu en connaissant la réponse. C'est le gen…
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

mardi 18 octobre 2016 à 21h12 Salut à tous ! Je me permets de remonter ce sujet, je suis en effet en train de finaliser mon rapport pour mon travail de bachelor. Cependant, mon prof m'a suggéré de refaire un Turing test un peu…
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

mardi 12 avril 2016 à 10h53 Salut, Oui c'est une idée effectivement. Pour découper les morceaux en partie, mon programme le fait déjà. Dans le test il n'y a juste qu'une seule partie car sinon ce serait vraiment trop long. …
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 08 avril 2016 à 13h45 > D'ailleurs, une question, si une musique est crée par une machine, à qui revient le droit d'auteur de la partition ? Source:[qwerty](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5727/generateur-de-melodi…
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 01 avril 2016 à 15h03 Salut, bonne question, en fait ta proposition était mon idée de base mais mon directeur de travail trouvait mieux de les mettre 2 par 2 parce qu'il y a plusieurs styles, tonalités etc.. et qu'il voul…
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 01 avril 2016 à 13h28 Déjà merci pour ton aide. Oui, je pense qu'à la fin du sondage, je vais modifier la page de validation des résultats et au lieu de juste mettre le nombre de bonne réponse, je vais remettre les 12 …
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 01 avril 2016 à 12h44 Yep merci ! Pour l'instant j'ai pas encore trop réfléchi à ce que j'allais faire avec le code. Mais si je le mets en opensource je t'avertirai.
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 01 avril 2016 à 12h21 Salut à tous, Je suis actuellement en train de terminer un projet qui fera office de travail de Bachelor à l'[université de Fribourg](http://www.unifr.ch/). Le projet est un programme (codé en …
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 28 décembre 2015 à 22h40 Je pense qu'il y a deux questions différentes : "Est-ce que le film est un bon film ?" et "Est-ce que le film est un bon Star Wars ?" Personnellement je répondrai oui aux deux questions. Mais je …