Messages postés par "Archéobee"

Sujet Date Extrait
Un livre sur l’histoire de l’architecture militaire médiévale ?
dimanche 29 mai 2022 à 21h19 Niveau éditeur a priori fiables, y a CNRS édition, belin, PUF, Errance ou La découverte (plus grand public mais de qualité) entre autres. Y a aussi le Musée Archéa qui avait fait une expo sur les ch…
Un livre sur l’histoire de l’architecture militaire médiévale ?
dimanche 29 mai 2022 à 19h28 Je pense qu'en archéologie du bâti et archéologie tout court tu as peut-être des choses à trouver. Tu as une aire géographique et/ou une période précise en tête, parce que 1000 ans (Moyen Âge) c'e…
Archéologie : comment ça marche ?

Principes fondamentaux de l'archéologie

dimanche 26 avril 2020 à 22h40 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Archéologie : comment ça marche ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3509/archeologie-comme…
Archéologie : comment ça marche ?

Principes fondamentaux de l'archéologie

dimanche 26 avril 2020 à 19h26 Merci @Aabu, j'ai essayé de corriger selon tes suggestions, j'espère que ça améliore les choses ! :)
Archéologie : comment ça marche ?

Principes fondamentaux de l'archéologie

dimanche 26 avril 2020 à 17h54 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 09 avril 2020 à 22h26) la rédaction d’un article au doux nom de « Archéologie : comment ça marche ? » et j’ai pour objectif de proposer en vali…