Messages postés par "thomas7643"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
samedi 20 septembre 2014 à 14h43 C'est bien le problème, j'aimerais utiliser le / pour remonter à la racine du site en PHP pour éviter de devoir taper des adresses relatives qui ressemblent à "../../../../resources/includes/page.php…
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
samedi 20 septembre 2014 à 14h35 Et il n'y a pas moyen de configurer php ?
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
samedi 20 septembre 2014 à 14h32 Oui, sans problème EDIT : je n'ai pas précisé mais j'utilise des virtual hosts
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
samedi 20 septembre 2014 à 14h28 Sur mon bureau C:\Users\Thomas\Desktop\uWamp
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
samedi 20 septembre 2014 à 14h09 Bonjour, je suis en train de développer un petit site à l'aide de uWamp mais je rencontre un problème : lorsque je fais ```php $file = fopen('/test.txt', 'w'); fclose($file); ``` le fichier n'ar…
Impossibilité de connecter le signal d'un bouton avec un slot
jeudi 28 août 2014 à 14h36 Merci pour vos réponses, mon problème était "juste" que j'avais oublié de faire hériter ma classe de la class QAbstractButton, de plus j'avais aussi oublié de changer le nom des fonctions pour qu'ell…
Impossibilité de connecter le signal d'un bouton avec un slot
jeudi 28 août 2014 à 01h58 Bonjour, j'ai suivi [ce tutoriel](http://qt.developpez.com/tutoriels/braindeadbzh/customwindow/) pour créer une fenêtre personnalisée, jusqu'à en arriver aux boutons tout allait bien. Mais lorsque je…