Messages postés par "thomas7643"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Laser diode pour CNC arduino
dimanche 11 octobre 2015 à 19h54 Bonjour, je ne peux pas vous aider pour votre problème, cependant je peux vous rediriger sur un site présentant une machine CNC à gravure laser que j'ai trouvé en me baladant sur internet. Voilà l…
Disques durs externes qui ne sont plus affichés lorsqu'ils sont branchés
mercredi 08 juillet 2015 à 23h17 L'alimentation se fait par usb, j'ai testé avec d'autres câbles mais ça ne change rien, et j'ai bien débranché sauvagement les deux disques l'un après l'autre.
Disques durs externes qui ne sont plus affichés lorsqu'ils sont branchés
mercredi 08 juillet 2015 à 22h31 Non, ce qui m'étonne c'est que les deux disques qui n'ont à priori aucun rapport (l'essentiel B est un Samsung Spinpoint et le LaCie est un seagate), je pense que c'est mon ordinateur qui a fait quel…
Disques durs externes qui ne sont plus affichés lorsqu'ils sont branchés
mercredi 08 juillet 2015 à 22h18 Bonjour, Je ne peux pas attribuer de lettre, le disque dur n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Disques durs externes qui ne sont plus affichés lorsqu'ils sont branchés
mardi 07 juillet 2015 à 23h33 Oui j'ai essayé sur les quatre ports de mon ordinateur, je doute que ça vienne du câble étant donné que j'ai changer un des disques de boitier.
Disques durs externes qui ne sont plus affichés lorsqu'ils sont branchés
mardi 07 juillet 2015 à 10h44 Merci pour ta réponse. J'ai Windows 7, non je n'ai pas essayé en ligne de commande. Edit : Je viens de lancer list disk avec diskpart et je vois bien mon disque dur interne mais pas le disque d…
Disques durs externes qui ne sont plus affichés lorsqu'ils sont branchés
mardi 07 juillet 2015 à 10h13 Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai deux disques durs externes qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur depuis hier. Lorsque j'en connecte un (quel qu’il soit) le voyant s'allume mais rien…
Erreur lors de la compilation avec SDL2_Image

ld.exe||cannot find -lSDL2_image|

dimanche 22 mars 2015 à 21h40 Je reposte pour signaler que j'ai trouvé une solution à mon problème : j'ai ouvert le fichier du projet avec notepad++ et j'ai remplacé ces lignes : ```xml <Linker> <Add option="-lmingw32" /> <…
Erreur lors de la compilation avec SDL2_Image

ld.exe||cannot find -lSDL2_image|

dimanche 22 mars 2015 à 21h18 Bonjour, Je développe en C++ avec CodeBlocks et la SDL2 et j'ai eu besoin de rajouter SDL2_image, mais lors de la compilation j'obtiens l'erreur : ```text ld.exe||cannot find -lSDL2_image| ``` …
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

lundi 29 décembre 2014 à 18h56 Je viens de trouver une correction pour les minutes supérieurs à 9 : dans Principale.xaml.cs ```csharp private string StringDeTemps(string temps, bool WithSeparator) { …
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

lundi 29 décembre 2014 à 18h38 Quand je sélectionne plusieurs fichiers depuis Moovez ça marche pas, par contre quand je sélectionne deux fichiers depuis l'explorateur Windows et que je les glisse sur le raccourci de Moovez ça marc…
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

lundi 29 décembre 2014 à 18h10 Ça ne marche toujours pas. Quand j'essaye d'ouvrir un fichier avec Moveez (clic droit -> ouvrir avec) j'ai une erreur Windows me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur à Microsoft. Quand je…
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

lundi 29 décembre 2014 à 17h44 J'ai déjà tenté les mp3 et ça ne marchait pas. Si tu peux faire un nouvel installateur je peux le tester tout de suite.
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

lundi 29 décembre 2014 à 17h33 Je viens de vérifier les versions de .NET qui sont installées chez moi : v2.0.50727 ; v3.0 ; v3.5 ; v4 ; v4.0 . Et j'ai aussi essayer d'ouvrir un fichier présent sur un disque et ils ne sont pas pris…
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

lundi 29 décembre 2014 à 17h23 Chez moi aussi j'ai le même problème que Piwit, le logiciel se lance bien mais impossible d'ouvrir un fichier que ce soit un fichier audio ou un fichier vidéo. J'ai remarqué que les captures d'écran …
Erreur lors de la compilation de SDL

..\SDL2-2.0.3\i686-w64-mingw32\lib\libSDL2main.a(SDL_windows_main.o):SDL_windows_main.c|| undefined reference to `SDL_main'|

samedi 29 novembre 2014 à 00h13 Merci de cette réponse, effectivement c'était bien la déclaration de la fonction main qui posait problème. Pour ce qui est de l'en-tête il n'y a pas de problème étant donné que Code::Blocks va cherch…
Erreur lors de la compilation de SDL

..\SDL2-2.0.3\i686-w64-mingw32\lib\libSDL2main.a(SDL_windows_main.o):SDL_windows_main.c|| undefined reference to `SDL_main'|

vendredi 28 novembre 2014 à 22h01 Merci d'avoir répondu, J'avais déjà survolé cette vidéo pour voir si je trouvais une différence, je viens de la regarder entièrement et j'ai toujours l'erreur, la différence avec la vidéo et que j…
Erreur lors de la compilation de SDL

..\SDL2-2.0.3\i686-w64-mingw32\lib\libSDL2main.a(SDL_windows_main.o):SDL_windows_main.c|| undefined reference to `SDL_main'|

jeudi 27 novembre 2014 à 22h05 Bonjour, J'essaye depuis un moment de créer un projet utilisant SDL2 (version 2.0.3) sous Code::Blocks. Après avoir suivi plusieurs tutoriels pour tenter de l'installer et de corriger les erreurs …
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
dimanche 28 septembre 2014 à 01h18 Je n'aime pas trop utiliser des chemins relatifs, et je ne comprend pas trop les failles de sécurité pouvant découler de set_include_path(), excepté sur un serveur où php est partagé entre différents…
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
vendredi 26 septembre 2014 à 19h02 J'ai trouvé la fonction set_include_path() que j'ajoute à chacune de mes pages avec le chemin du dossier www, ce qui m'évite d'avoir à utiliser les chemins relatifs que je ne peux pas utiliser à caus…
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
samedi 20 septembre 2014 à 15h01 Je connais cette variable superglobale mais j'aurais préféré une autre méthode. Dans tous les cas merci de m'avoir aidé.