Jeu(x) le(s) plus difficile(s)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir, je me demandais : quel est (sont) le(s) jeu(x) vidéo le(s) plus difficile(s) au(x)quel(s) vous avez jouer jusqu’ici et pourquoi?

Pour ma part :

  • The Last Of Us en grounded mode (réaliste) : Il faut faire très très attention à ses munitions. J’ai dû recommencer trois chapitres en arrière (donc devoir se retaper pleins de passages délicats) pour arriver à un point particulier du jeu ou je n’avez pas assez de munitions pour continuer. Mention spéciale au passage où on joue Ellie accompagnée de David et ces foutus zombis! Une plaie!

  • Quake premier du nom : pour se faire une idée, le mode normal équivaut au mode nightmare de DOOM, le mode hard est juste IMPOSSIBLE.

  • Silent hill 2 en hard : je met au défi quiconque de terminer le jeu en mode hard lors de sa première partie (parce qu’avec la tronçonneuse et l’hyper-spray, que l’on débloque une fois avoir terminer le jeu c’est de la triche). Le boss d’Angela est extrêmement difficile et le boss final peut encaisser jusqu’à 60 coups de carabine! De plus, les 50 boissons de santé sont rapidement passées à la trappe lors du combat contre les deux Pyramides Head.

  • Mega-Man sur NES : Je l’ai lancé il y a trois jours et j’ai pas encore réussi à passer le dernier niveau!

+0 -0

Super Smash Bros Mélée ? Difficile et compétitif.

Super Hexagone ? Masochisme ?

Je dois bien en avoir d’autres. Je chercherais un peu plus tard.

+0 -0

Super Meat Boy est bien hardcore, et Binding of Isaac aussi (à cause de la composante aléatoire de ce sur quoi on tombe).

Hotline Miami est super dur aussi. Mais que c’est satisfaisant de faire un combo de plus de 10 exécutions… :honte:

+0 -0

Heroes of Might and Magic III en difficulté maximale ! Bon j’avais 15 ans et j’étais probablement mauvais, mais je n’ai jamais eu l’impression d’avoir la moindre chance de gagner…^^

+0 -0

Super Meat Boy est bien hardcore

Bof bof non ? J’ai fait que les 2 premiers mondes mais ça aillait je trouve ; j’imagine que ça se complexifie après.

Hotline Miami est super dur aussi. Mais que c’est satisfaisant de faire un combo de plus de 10 exécutions… :honte:

Popiette

Dans le même style mais en plus fun je trouve : Mr Shifty. J’en parle non pas parce qu’il est particulièrement dur mais parce que c’est dans le même style et je m’éclate dessus depuis 2 jours (merci Humble Bundle).

Heroes of Might and Magic III en difficulté maximale ! Bon j’avais 15 ans et j’étais probablement mauvais, mais je n’ai jamais eu l’impression d’avoir la moindre chance de gagner…^^

Demandred

Heroes 2, mon enfance. <3

Bof super meat boy est pas si dur que ça. Il suffit de connaître par cœur les mouvements. Je dois quasiment avoir tout en A+ et les bandages. (Plus un petit glitch en redimensionnant la fenêtre qui m’a bien aidé pour certains)

Je crois n’avoir jamais fini aladdin :O je verrais pour rebrancher la SEGA dans une ou deux semaines, une fois installé "chez moi". J’aimais bien Alex Kidd in the miracle world, j’avais noté tous les pierre-feuille-ciseaux au dos du manuel ^^ .

@Ozmox Pour Tetris, aussi bien NES que GameBoy ^^ .

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte