Bonjour/Bonsoir,
Je viens vous voir sur le forum puisque j’ai un problème par-rapport à mon iPhone 6S depuis aujourd’hui (du moins je l’ai remarqué aujourd’hui). En effet, il ne capte absolument plus le réseau 4G, alors que tout marchait bien jusqu’à maintenant. Plus rien n’apparaît en-haut à côté du nom de l’opérateur :
Donc le problème n’est pas que le réseau 4G est faible et qu’il passe alors sur un réseau inférieur comme la 3G, mais il ne capte vraiment plus rien.
J’ai déjà tout essayé de ce que je connais, à savoir : redémarrage à plusieurs reprise de l’iPhone, passer en mode avion et le désactivé, activé/désactivé les données mobiles, activé/désactivé manuellement la 4G, et retirer la carte sim. Mais malheureusement rien de tout cela a fonctionné.
Auriez-vous une idée d’où cela pourrait venir ? De mes recherches sur le net, j’ai pu voir certaines personnes qui avaient le même problème que moi, mais les solutions apportées ne fonctionnent pas, et dans la plupart des cas ce sont des personnes qui venaient de souscrire à une offre chez un opérateur.
Au cas-où si ça peut aider, je suis sous la version 11.2.2 d’iOS.
Merci à vous !