Télécharger le contenu de la galerie d'images

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjours, je continue la rédaction d’un cours que j’avais commence en ligne et j’aimerai travailler hors ligne (je fais un script Python pour générer des archives .zip que j’envoie quand j’ai fini).

Mon problème concerne les images. J’aimerais rapatrier les images de mon tutoriel en local, mais s’il semble qu’on peut télécharger un fichier zip avec tous les fichiers .md, il semble que ce n’est pas possible pour une galerie.

Comme puis-je télécharger une galerie complète ?

Merci d’avance ! :)

(De mémoire ZestWriter n’affiche pas les images en mode hors-ligne, vu qu’il les héberge directement sur ZdS puis les affiche via Internet)

melepe

Ah c’est possible, mais en tout cas il me semblait qu’on en avait parler côté dev. Malgré que le dev soit a l’arrêt depuis un bon petit moment :euh:

Merci pour vos réponses.

En effet, j’utilise Zest Writer mais, comme dis, il ne gère pas les images. D’une manière générale, la seule raison pour laquelle je m’embête à faire tout ça c’est car l’impossibilité de cacher des chapitres en court de rédaction est une vrai plaie. Donc j’essaie de trouver un moyen de pouvoir dissocier une version en ligne, et une autre, locale, sur laquelle je travaille.

Merci pour vos réponses.

D’une manière générale, la seule raison pour laquelle je m’embête à faire tout ça c’est car l’impossibilité de cacher des chapitres en court de rédaction est une vrai plaie.

Narann

T’inquiètes pas, ça arrive bientôt. ;)

+1 -0

P*tain, vous n’avez même pas idée à quel point ça me fait plaisir ! J’avais abandonné tout espoir et j’étais en train de me refaire une chaîne pour générer un tuto archivé sans passer par le site, juste pour ça.

Bref, j’ai hâte. Du-coup je vais continuer mon tuto sur ZdS au lieu de déprimer à devoir quitter le site sans perdre ce que j’avais fais !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte