Les suivi de forums remis à zero ?

Certains uniquement

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Je viens de remarquer que je ne suivais plus certains forums, par exemple le bar à smoothies. Et ça m’étonnerait que je sois le seul parce que je vois un seul abonné au forum (moi, je viens de m’abonner à nouveau). Les forums programmation et autres savoirs manquent eux aussi de followers.

J’ai raté un truc ?

Hum, bizarre en effet que tu sois le seul membre a être abonné au Bar à Smoothie en ce moment ! Il y a encore les abonnés pour le forum Bugs & Suggestions et Dev’Zone (et probablement les autres) donc je ne sais pas quoi en penser.

+0 -0

Pour ma part, j’étais abonné au tag python et je le suis toujours.

Par contre, et je ne sais pas du tout si ça a un rapport, mais le bot de Clem sur le canal IRC a aussi perdu le fil des topics annoncés : elle en a affiché une bonne dizaine déjà annoncés il y a quelques temps. Edit : Ça a eu lieu le 28 janvier, un peu avant 23 heures.

+0 -0

Clairement bug.
J’ai remarqué avoir moins de notification depuis 1 semaine environ je crois. C’est peut-être la cause. Sans être certain malheureusement mais presque certain. :(

J’étais abonné au Forum Programmation et Science et Corbeille il me semble. Bizarrement, sur d’autres forum, je suis encore abonné.

+0 -0

Par contre, et je ne sais pas du tout si ça a un rapport, mais le bot de Clem sur le canal IRC a aussi perdu le fil des topics annoncés : elle en a affiché une bonne dizaine déjà annoncés il y a quelques temps. Edit : Ça a eu lieu le 28 janvier, un peu avant 23 heures.

rezemika

Ça c’est normal, quand on redémarre le serveur (ce qui arrive très rarement) l’ETAG du flux RSS change. C’est ce qui s’est produit à ce moment.

+0 -0

Par contre, et je ne sais pas du tout si ça a un rapport, mais le bot de Clem sur le canal IRC a aussi perdu le fil des topics annoncés : elle en a affiché une bonne dizaine déjà annoncés il y a quelques temps. Edit : Ça a eu lieu le 28 janvier, un peu avant 23 heures.

rezemika

Ça c’est normal, quand on redémarre le serveur (ce qui arrive très rarement) l’ETAG du flux RSS change. C’est ce qui s’est produit à ce moment.

victor

Ah d’accord, au temps pour moi. Merci pour l’explication. :)

+0 -0

Je suis également désabonné de Sciences ! Encore ! Mais je reste abonné à programmation et corbeille.

Du coup, y a un problème quelque part. Mais où ?

+0 -0

Je remonte un peu ce topic, parce que le problème n’est pas encore résolu même en v28.

J’avoue qu’avec la vague de desinscription de ces derniers jours, c’est devenu un peu compliqué de ne pas rater certains sujets, car à chaque fois que quelqu’un se desincrit, les forums où il a posté, perdent tous leurs followers.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte