MZDS Rennes

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

Noté pour le mercredi 20 Aout.
Plus qu'une heure et un lieu (à vos mousses à l'air de convenir comme test).

Moi je m'en fous. Pas mal préfère la soirée (sauf Eskimon l'apres midi) :D. Le plus simple serait certainement de commencer en fin d'apres midi (genre 17h (on a pas forcément la meme notion d'apres midi)).

AmarOk

Un lien Google Maps pour le lieu serait aussi sympa. Après, 17h ne me pose pas de problème, ça me fait partir de chez moi à 15h30-16h.

+0 -0
Auteur du sujet

Y a bien un parking sous terrain Place des lices qui est à coté ?
Le mieux est quand meme de se garer chez quelqu'un et d'y aller en bus je pense… (moins cher, surtout si tu arrives vers 17h).

Édité par AmarOk

+0 -0

Y a le parking des lices et Hoche qui sont les plus près. Mais franchement, n'importe quel parking du centre ira, c'est pas comme si on avait des kilomètres à parcourir. Ce n'est pas par chez moi que vous echapperez au paiement, y a des parcmètres rouges.

Je travaille chez Framasoft | Développeur de wallabag, un système de read-it-later/liste de lecture différée libre !

+0 -0

Y a bien un parking sous terrain Place des lices qui est à coté ?
Le mieux est quand meme de se garer chez quelqu'un et d'y aller en bus je pense… (moins cher, surtout si tu arrives vers 17h).

AmarOk

Bah du coup faudrait un mec qui serait d'accord d'heberger ma voiture en plus de moi…

+0 -0

linkboss : tu peux la mettre chez moi (Montgermont) si tu veux, l'arrêt de bus est à 50 mètres.

J'habite à côté du garage Citroën, donc si t'as des réparations à faire profites-en. \o/

Édité par viki53

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0

linkboss : tu peux la mettre chez moi (Montgermont) si tu veux, l'arrêt de bus est à 50 mètres.

J'habite à côté du garage Citroën, donc si t'as des réparations à faire profites-en. \o/

viki53

J'habite à Nantes, donc complètement au sud de Rennes, un truc un peu plus près de ce point serait plus pratique non ?

+0 -0

Effectivement, y'a plus pratique ! :-°

Enfin, c'est toujours une solution, sinon tu peux toujours la laisser sur un parking vers La Poterie (plus accessible depuis le Sud) et venir en métro.

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0

Ouais enfin c'est chiant de revenir jusqu'à la Poterie pour prendre la voiture le lendemain matin. Un des garages de mon ancienne maison sera libre, c'est à côté du Stade Rennais, route de Lorient. ;) Je devrai sans doute y passer jeudi matin de toute manière.

Je travaille chez Framasoft | Développeur de wallabag, un système de read-it-later/liste de lecture différée libre !

+0 -0
Auteur du sujet

Sinon, je suis dans le sud de rennes (Quartier sainte thérese), je peux te laisser la place de parking (mais avec mes collocs je ne sais pas si c'est possible pour la place (logement possible dans tous els cas) et je pourrais te le dire que la veille). Sinon y a des places gratuites par chez moi. (

+0 -0

Par ailleurs j'ai un livre "Développez votre site web avec le framework Django", encore sous plastique, qui traine. Je l'offre au premier venu, SAUF si Tcit a la fameuse peluche, dans ce cas là, il aura la priorité :3

Preum's :D

Édité par Eskimon

ZdS, le best du Zeste ! | Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0

J'ai effectivement la peluche du site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais comme je t'avais déjà pris un ebook, je pense que quelqu'un aura davantage d'usage du livre que moi. ;)

+2 -0

Amatewasu est un lâcheur. :( Comment vous vous organisez du coup les gens qui viennent de loin ?

tcit

Bah je prends ma voiture, et j'ai pris le numéro d'Amarok au cas où, et comme il habite dans le sud de Rennes, je pense l'appeler pour trouver une place.

+0 -0

OK. AmarOk est désigné par le suffrage universel de moi même comme devant choisir un lieu pour l'après-midi.

tcit

Tous dans mon openspace \o/ (En plus, on est que 5 cette semaine, ça passe large.)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte