MZDS Rennes

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

OK. AmarOk est désigné par le suffrage universel de moi même comme devant choisir un lieu pour l'après-midi.

tcit

Tous dans mon openspace \o/ (En plus, on est que 5 cette semaine, ça passe large.)

+0 -0
Auteur du sujet

Vu que je fais visiter la ville à Eskimon, faudra prévenir avant ton arrivée le temps qu'on revienne linkboss :D.
Après, pour le lieu l'apres midi c'était pas le bar à vos mousses et apres le road size pour manger ?
Mais si Ssx`z nous invitent à le faire chier dans son openspace :D

+0 -0

J'ai dit openspace, pas bar, nan mais oh.

Ssx`z

C'est tout de suite moins intéressant, je confirme… :-°

Édité par viki53

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0

Faudra qu'on voit pour se rejoindre aussi, parce que je sais pas à quelle heure j'arriverai : ça dépend du boulot que j'ai et des horaires de bus (qui passe pas super souvent).

Éventuellement si vous voulez passer dans la journée, j'ai des bière au frais… ;)

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+0 -0

Bah si tu bosses…

tcit

Je suis freelance, je peux rattraper à un autre moment ;)

Il faut juste que je sois dispo si un client m'appelle ou a une urgence.

Édité par viki53

+0 -0

Du coup l'heure officielle c'est quoi ?

Parce que mon client n'a pas l'air décidé à m'envoyer les éléments dont j'ai besoin pour bosser, donc je risque fort d'être libre tôt… :-°

Édité par viki53

+0 -0
Auteur du sujet

17h officielement, plus 17h30 (vu qu'eskimon, linkboss arrivent chez moi, suffit d'un peu de retard/whatever + le bus (c'est direct pour moi)) et comme y en a pas mal qui travaillent.

+0 -0

Si les Dieux du bus et de la ponctualité sont avec moi, je devrais pouvoir être au bar vers 18h20 environ :) En fonction de l'heure à laquelle on va au restau, je resterai ou pas (j'ai des choses de prévus après)

Édité par Ssx`z

+0 -0

Ça marche pour moi, je prends le bus à 17h, donc le temps que j'arrive jusque dans le centre (en prenant le métro), il devrait être 17h30 facile ;)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte