[BUG] images manquantes tuto arbre de décision

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, Tout est dans le titre voici le tuto en question : https://zestedesavoir.com/tutoriels/962/les-arbres-de-decisions/

Alors l’auteur ne réponds pas mais une personne qui a le .rar ou la version PDF pourrais fournir les images manquantes qui sont plus qu’indispensable étant donnée que le tuto décrit des graphs or sans les visualiser la tâche s’avère difficile.

Merci par avance

Un commentaire laisse pensé que le problème est assez ancien.

Je pense que la galerie était liée à une ancienne forme de tutoriel et qu’en supprimant le tutoriel artragis a malheureusement supprimer également la gallerie associée /o\

C’est une hypothèse seulement, et l’essentiel n’est pas de savoir à qui la faute mais comment retrouver les images.

Pour information, 6 5 images ont disparues ! (deux images sont identiques)

Voici la liste des descriptions des images ainsi que le chapitre lié

  • fonctionnement d’un problème typique d’apprentissage automatique (Fig. 1) (les origines)
  • exemple d’arbre de décision répondant à "peut entrer à l’université machin ?" (Fig. 2) (etat des lieux)
  • l’arbre généré par ID3 de l’exemple playTennis (Fig. 3) (l’algorithme id3)
  • le graphique d’entropie de Shannon pour un ensemble n’ayant que deux étiquettes (Fig. 4) (l’algorithme id3)
  • arbre à la première itération de sa réalisation (Fig. 5) (l’algorithme id3)
  • l’arbre généré par ID3 de l’exemple playTennis (Fig. 6) (l’algorithme id3)

Pour information, le tutoriel est super bien construit et les sources bien qu’en anglais nous donne certaines images.

Je poste très prochainement des images liées au tutoriel.

Il reste deux images à trouver. J’en profite pour le retirer des alertes vu que :

  1. Ce n’est pas urgent car ça date de 2016.
  2. La mise en cause d’un problème technique n’est pas claire.

Comment intégrées les images déjà retrouvées ?

Merci

+0 -0

Comment intégrées les images déjà retrouvées ?

N’importe quel staff a accès à la version « brouillon » du tuto, peut l’éditer et le revalider dans la foulée.

+0 -0

J’ai vraiment l’impression du coup que c’est pas un vrai problème technique.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte