Maitre du jeu : Vous avez invoqué Roipoussiere. Roipoussiere sort de sa grotte après de longs mois d’hibernation.
Hello,
Comme l’an dernier, le THSF aura lieu à Toulouse. Les organisateurs qui étaient contents de notre participation l’an dernier m’ont proposé de renouveler l’expérience.
Cette année le THSF a lieu à Toulouse du 10 au 13 mai.
Je vous invite tout de suite à lire le topic de présentation du THSF que j’avais rédigé l’an dernier (il y a juste la date qui change ).
Comme j’ai tenu pas mal de stands ZdS (CdL 2016, FabFest 2016, THSF 2017, Alternatiba, CdL 2017) et que je souhaite profiter moi aussi de ces événements, j’aimerais que d’autres membres prennent le relai.
Je peux en revanche fournir sur place tout le matos pour tenir le stand (déco table, PC, peluche Clem’, affiches et flyers).
Par expérience je sais qu’un des gros freins pour faire venir des gens est la distance et donc le coût associé à ce voyage, j’en ai donc parlé à une des organisatrice et elle me propose un défraiement pour 250km. C’est à dire que si vous habitez genre Bordeaux c’est remboursé entièrement et si vous habitez Paris c’est remboursé à un peu plus d’1/3 du coût trajet.
Pour l’hébergement, comme d’hab. je peux héberger.
Qui veut venir ?