JZdS Namur

Le 22 mars

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou les zesteurs Belges (ou pas !)

La semaine prochaine j’ai un petit road trip à travers l’Europe de prévu. Je serais du côté de Namur le mercredi (21 mars) soir (genre 23h) le jeudi et suis prêt à y rester si ça permet de se faire un petit JZdS local :) (et reprendre mon voyage le vendredi matin).

Du coup, des partisans Belges pour aller se partager une bière ?

J’en profite pour vous demander, connaissez-vous des bons plans logement (type auberge de jeunesse par exemple) et des coins sympas à voir dans la ville ?

Salut tout le monde et à bientôt j’espère !!

+1 -0

Ah Namur, la monté vers laan Bäcker est belles et il y a une grotte a visiter je crois bien sur le chemin. A cette période de l’année on dirait une petite californie européenne ce coin là :p mais faut faire chauffer les jambes, c’est une sacrée monté.

Sinon faut visiter la friterie Rogier avec Pierre_24, c’est la base !

+1 -0

Normalement, y’a pas de problème pour moi, je confirme ça ASAP. Sinon, Namur n’est pas forcément LA ville a voir à tout prix, mais y’a la citadelle à visiter, c’est sympa (un peu sportif, anéfé). Question logement, j’avoue que je me suis jamais réellement posé la question, mais il y a l’air d’y en avoir :)

En fait si je m’arrête à Namur c’est pour deux raisons : c’est sur mon chemin et il y a des zestes que ça me ferait bien plaisir de voir qui s’y trouve !

Édit : d’ailleurs si des zestes de Paris (ou autre) veulent covoiturer depuis Beauvais (lieu de mon départ) le mercredi soir qu’il me fasse signe ;)

+0 -0

Hello !

J’ai pas encore trop eu le temps de regarder les logements, juste consulté quelques comparateurs de prix qui me conviennent pas… À voir si j’arrive a trouver un truc ou pas du coup.

Si qqun se sent de m’offrir l’hospitalité, il sera récompensé en vodka(s) traditionnelles polonaises ! (Je dis ça, je dis rien ;) )

+1 -0

Ce serait avec plaisir mais hélas je suis en plein déménagement du coup ce n’est pas possible pour ma part de t’héberger. :/

Mais je suis partant pour te faire un coucou. ;)

+0 -0

^^ c’est marrant, c’est aussi dans le cadre de mon déménagement que je traverse l’Europe et Namur :)

Du coup j’ai du nouveau sur mon voyage. J’arriverais finalement sur Namur le jeudi en début d’après midi (si vous connaissez un coin sympa avec bon rapport qualité-prix à découvrir je prends !). Du coup je vais me promener l’après-midi et on se voit dès que vous voulez le soir. (Obligez moi à consommer raisonnablement, j’ai 10h de route le lendemain :D ).

J’ai pas encore du nouveau sur où j’irais le soir, ma recherche de futur appart et d’un endroit où rester le soir du mercredi couplé à la surveillance de me s enfants m’ont pas laissé de temps. Je chercherais sûrement demain et si je trouve rien d’ici jeudi je ferais sûrement un plan B à base d’hôtel F1 ne bord de ville (mais dans ce cas je pourrais pas profiter autant de la soirée je pense).

Bref, on se tient au courant. D’ailleurs je vous laisse maitre des lieux de réception ne connaissant point du tout la ville.

+0 -0

Guys, j’apprecierais des nouvelles (numéro de téléphone par exemple, je suis dispo sur whatsapp pour éviter les frais). Sans nouvelle je vais peut-etre pas prendre une journee dans mon périple si c’est pour rencontrer personne. Ma boite à MP est ouverte ;)

Reste toujours à trouver un point de rencontre et un horaire ;)

+0 -0

Je t’envoie mon numéro par MP.

Je peux t’accueillir chez moi si jamais un bordel pré-déménagement ne te pose pas de soucis. Détails par MP.

Pour le rdv, je dirais rendez-vous à la gare de Namur à 19h30 ? Je pense manger avant.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte