JZdS Namur

Le 22 mars

a marqué ce sujet comme résolu.

Il me semble qu’il est genre en Australie ou chaipluquoi :p

pierre_24

Il semble qu’il a une excuse pour préférer diner en secret avec Georges-Louis Bouchez plutôt qu’avez nous. :-°

Du coup je propose qu’on se retrouve le 18 septembre à 14h, et si d’autres veulent nous rejoindre, manifestez-vous. :)

+2 -0

Je crois que Matouche est retourné en France Taurre. ;)

Sinon comme Taurre a eu un empêchement, faudra voir pour en réorganiser un autre bientôt (à Namur ou Bruxelles). Manifestez-vous si ça vous dit. :)

+0 -0

Je crois que Matouche est retourné en France Taurre. ;)

Renault

Ah ? Fichtre… Quelle idée, aussi. :-°

Vous êtes très pris pour la Toussaint ou pas ? Si je passais par Namur le 1er novembre au soir y aurais des gens de dispo ?

Eskimon

De mon côté le 1er ne m’arrange pas trop, par contre le week-end avant le 1 serait faisable sans soucis.

+0 -0

Bordel de … !

Je comprend l’intention, hein, mais un serveur de resto à pas à demander mon identité —"

(au moins, les français avait eu la décence de maintenir les centres de vaccinations, parce que nous en plus on les démentelles. Pis derrière, t’as les flamands qui rigolent)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte