JZdS Namur

Le 22 mars

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

:D j’ai suivi ton conseil de manière purement random, je viens de commande à l’instant à la friterie Rogier :D

(Par contre le cote Californie on repassera :D il fait froid et il pleut !!)

Édité par Eskimon

ZdS, le best du Zeste ! | Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0

Friterie Rogier c’est la vie :p ! Je me souviens qu’à Namur le temps pouvait passer de la pluie au soleil assez rapidement, dans l’heure (ou pas). Pierre confirmera je pense.

Нова Проспект (/,>\text{(}/ , \text{>}

+0 -0

C’était un plaisir, n’hésite pas si tu repasses dans le coin !

Niveau météo hélas, on ne peut jamais rien promettre ici. :D

Amateur de Logiciel Libre et de la distribution GNU/Linux Fedora. #JeSuisArius

+0 -0

Deux questions :

• Qui va aux RMLL parmi les belges à Strasbourg le vendredi soir ? J’y vais seul en voiture donc avoir un compagnon de route serait super !
  • On se refait un JZDS cet été ? Pas forcément à Namur. Je suis chaud, bon aussi parce qu’il fait chaud… :D

+0 -0

Qui va aux RMLL parmi les belges à Strasbourg le vendredi soir ? J’y vais seul en voiture donc avoir un compagnon de route serait super 

Ben euuuuh … Normalement moi, en tout cas c’est ce que je répète depuis un certain temps. Du coup, tout coup de pouce organisationnel est le bienvenu <3

On se refait un JZDS cet été ? Pas forcément à Namur. Je suis chaud, bon aussi parce qu’il fait chaud… :D

(quasi) Quand tu veux, (quasi) ou tu veux ;)

#JeSuisToujoursArius • Doctorant et assistant en chimiedev' à temps partiel (co-réalisateur ZEP-12, recherche et template LaTeX)

+0 -0

Ben euuuuh … Normalement moi, en tout cas c’est ce que je répète depuis un certain temps. Du coup, tout coup de pouce organisationnel est le bienvenu <3

Tu dis ça où ? Je ne trouve rien. :( Perso je pense partir de Sambreville vendredi soir après le boulot (entre 16 et 18h probablement). Je loge à la cité U des RMLL. Je reviens le jeudi après-midi en Belgique (normalement l’évènement se finit à 12h).

Du coup tu veux faire la route avec moi aller / retour ? S’il y a d’autres volontaires n’hésitez pas. <3

(quasi) Quand tu veux, (quasi) ou tu veux ;)

Ok, après les RMLL on devrait pouvoir organiser quelque chose.

+0 -0

Tu dis ça où ? Je ne trouve rien. :(

Oh, , par exemple :p

Perso je pense partir de Sambreville vendredi soir après le boulot (entre 16 et 18h probablement). Je loge à la cité U des RMLL. Je reviens le jeudi après-midi en Belgique (normalement l’évènement se finit à 12h).

Du coup tu veux faire la route avec moi aller / retour ? S’il y a d’autres volontaires n’hésitez pas. <3

Renault

Même si ça m’aurait probablement beaucoup plû, je vais pas pouvoir rester la semaine. Donc c’est avec plaisir pour l’aller, je vais essayer de trouver un covoiturage pour le retour (soit le dimanche soir, soit le lundi matin) ;)

Et pour le logement, je suis en train de regarder, du coup :)

Édité par pierre_24

#JeSuisToujoursArius • Doctorant et assistant en chimiedev' à temps partiel (co-réalisateur ZEP-12, recherche et template LaTeX)

+0 -0

Ok pour l’aller, on se synchronise ! Je peux passer sur Namur (et aux vus des travaux sur la E42/E411 je pense que je devrais passer par là de toute façon.) :D

J’avais totalement loupé le sujet, merci.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte