JZdS Namur

Le 22 mars

a marqué ce sujet comme résolu.

Deux questions :

  • Qui va aux RMLL parmi les belges à Strasbourg le vendredi soir ? J’y vais seul en voiture donc avoir un compagnon de route serait super !
  • On se refait un JZDS cet été ? Pas forcément à Namur. Je suis chaud, bon aussi parce qu’il fait chaud… :D
+0 -0

Qui va aux RMLL parmi les belges à Strasbourg le vendredi soir ? J’y vais seul en voiture donc avoir un compagnon de route serait super 

Ben euuuuh … Normalement moi, en tout cas c’est ce que je répète depuis un certain temps. Du coup, tout coup de pouce organisationnel est le bienvenu <3

On se refait un JZDS cet été ? Pas forcément à Namur. Je suis chaud, bon aussi parce qu’il fait chaud… :D

(quasi) Quand tu veux, (quasi) ou tu veux ;)

Ben euuuuh … Normalement moi, en tout cas c’est ce que je répète depuis un certain temps. Du coup, tout coup de pouce organisationnel est le bienvenu <3

Tu dis ça où ? Je ne trouve rien. :( Perso je pense partir de Sambreville vendredi soir après le boulot (entre 16 et 18h probablement). Je loge à la cité U des RMLL. Je reviens le jeudi après-midi en Belgique (normalement l’évènement se finit à 12h).

Du coup tu veux faire la route avec moi aller / retour ? S’il y a d’autres volontaires n’hésitez pas. <3

(quasi) Quand tu veux, (quasi) ou tu veux ;)

Ok, après les RMLL on devrait pouvoir organiser quelque chose.

+0 -0

Ben euuuuh … Normalement moi, en tout cas c’est ce que je répète depuis un certain temps. Du coup, tout coup de pouce organisationnel est le bienvenu <3

Tu dis ça où ? Je ne trouve rien. :(

Oh, , par exemple :p

Perso je pense partir de Sambreville vendredi soir après le boulot (entre 16 et 18h probablement). Je loge à la cité U des RMLL. Je reviens le jeudi après-midi en Belgique (normalement l’évènement se finit à 12h).

Du coup tu veux faire la route avec moi aller / retour ? S’il y a d’autres volontaires n’hésitez pas. <3

Renault

Même si ça m’aurait probablement beaucoup plû, je vais pas pouvoir rester la semaine. Donc c’est avec plaisir pour l’aller, je vais essayer de trouver un covoiturage pour le retour (soit le dimanche soir, soit le lundi matin) ;)

Et pour le logement, je suis en train de regarder, du coup :)

+0 -0

Ok pour l’aller, on se synchronise ! Je peux passer sur Namur (et aux vus des travaux sur la E42/E411 je pense que je devrais passer par là de toute façon.) :D

J’avais totalement loupé le sujet, merci.

+0 -0

Hello braves gens. Il y avait longtemps qu’on n’a rien organisé, il faut dire que le COVID a empêché ce genre d’organisations pendant trop longtemps. :(

Je propose qu’on en organise un prochainement, genre en septembre, si les conditions sanitaires le permettent et qu’on a suffisamment d’intéressés.

Je me dis que cela pourrait être aussi intéressant d’innover un peu. Plutôt que d’aller uniquement dans un bar et discuter, on pourrait ajouter une activité supplémentaire. En particulier visiter un musée qui est une activité liée à Zeste de Savoir (car on y apprend des choses) et abordable. Après la visite on pourrait continuer par une sortie resto / bar comme d’habitude.

J’avais pensé à deux musées en particulier :

Cela permettrait de voir un peu de Namur ou de Charleroi par ailleurs. Mais n’hésitez pas si vous avez d’autres idées en tête, ce ne sont que des suggestions. :)

Qui est chaud, qu’en pensez-vous ?

+0 -0

Il me semble qu’il est genre en Australie ou chaipluquoi :p

pierre_24

Il semble qu’il a une excuse pour préférer diner en secret avec Georges-Louis Bouchez plutôt qu’avez nous. :-°

Du coup je propose qu’on se retrouve le 18 septembre à 14h, et si d’autres veulent nous rejoindre, manifestez-vous. :)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte