RMLL 2018

Qui vient ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

je vais honteusement copier le poste de Roipoussiere mais pour les rencontres mondiale du libre. Prêt? Partez:

Hello,

Comme l’an dernier, les RMLL sont organisées. Cette année les RMLL ont lieu à Strasbourg du 7 au 12 juillet.

L’année dernière, nous avions fait le village associatif avec Hogo, à St Etienne, c’était cool. Ca serait bien qu’on puisse une nouvelle fois être plusieurs, c’est plus convivial ! Je serai personnellement présent.

Par expérience je sais qu’un des gros freins pour faire venir des gens est la distance et donc le coût associé à ce voyage, contrairement au THSF, je ne sais pas s’il y a défrayage.

Pour l’hébergement, l’année dernière il y avait une auberge de jeunesse même si perso j’étais à l’hôtel.

Qui veut venir ?

+5 -0

Je vais à une thèse à Bordeaux cette semaine là, il n’est pas impossible que je passe après sur Strasbourg pour le week-end (j’avais dit que je le ferai de toute façon). Il me semblais avoir compris qu’on avais carrément Sandhose dans l’orga de l’événement, notez (qui aurait probablement d’autres choses à faire, mais voilà)

faut que je vois avec roipoussiere pour savoir si on est encore recevable par le community village car là on est un poil en retard quand même.

artragis

Pas sûr que le village soit concerné par la deadline d’appel aux participants du 30 avril.

Tant pis pour le modèle du précédent mail alors, et je ne l’ai trouvé nulle part dans les archives de la boîte mail.

Je pense que je vais simplement leur envoyer un message leur demandant s’il nous est possible d’avoir un espace dans le village associatif.

Je les ai contactés et j’ai répondu à l’appel à participation.

Pour info, le village associatif ne sera pas au même endroit que les autres stands RMLL visiblement :

Le village associatif est un ensemble d’associations tenant des stands pour présenter au public leurs projets et actions. C’est un lieu propice à la découverte des différents logiciels libres et leurs conceptions, offrant une alternative aux grosses entreprises à but lucratif.

Le village sera déplacé en partie sur la presque-île André-Malraux le samedi (07/07/2018).

Vous souhaitez représenter votre logiciel, votre association ou autre ? L’appel est toujours ouvert !

site officiel
+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte