RMLL 2018

Qui vient ?

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Salut à tous,

je vais honteusement copier le poste de Roipoussiere mais pour les rencontres mondiale du libre. Prêt? Partez:

Hello,

Comme l’an dernier, les RMLL sont organisées. Cette année les RMLL ont lieu à Strasbourg du 7 au 12 juillet.

L’année dernière, nous avions fait le village associatif avec Hogo, à St Etienne, c’était cool. Ca serait bien qu’on puisse une nouvelle fois être plusieurs, c’est plus convivial ! Je serai personnellement présent.

Par expérience je sais qu’un des gros freins pour faire venir des gens est la distance et donc le coût associé à ce voyage, contrairement au THSF, je ne sais pas s’il y a défrayage.

Pour l’hébergement, l’année dernière il y avait une auberge de jeunesse même si perso j’étais à l’hôtel.

Qui veut venir ?

Édité par artragis

+4 -0

Je vais à une thèse à Bordeaux cette semaine là, il n’est pas impossible que je passe après sur Strasbourg pour le week-end (j’avais dit que je le ferai de toute façon). Il me semblais avoir compris qu’on avais carrément Sandhose dans l’orga de l’événement, notez (qui aurait probablement d’autres choses à faire, mais voilà)

#JeSuisToujoursArius • Doctorant et assistant en chimieex (et futur?) dev’ (co-réalisateur ZEP-12 et recherche)

+0 -0

Hello,

L’appel à participation est repoussé au 16 juin, pas de soucis pour demander ;) (source).

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte