Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

a marqué ce sujet comme résolu.

En effet, il s'agit bien de Larry Wall

Qui est Larry Wall

Bon, je n'utilise jamais le Perl, mais Larry Wall en est le papa. Et il à sa vision du programmeur. Pour lui, un programmeur est paresseux, impatient et orgeuilleux. Pour moi c'est un personnage plein d'humour.
Au début des années 2000, il avait eu le droit à son canular sur Internet. La rumeur circulait que le maire de New-York avait décidé de donner le nom de Larry Wall à une rue de New-York… (ce qui nous donne Wall Street).

Bon, je dis que le Perl est rigolo, mais il est puissant. Quelques trucs marrants en Perl :
+ On le surnomme le "rouleau de scotch de l'Internet"
+ Et la philosophie « There is more than one way to do it ». En gros, pour régler un problème avec le Perl, y a toujours une multitude de solutions toutes aussi acceptables.
+ Le Perl est très souvent moche à regarder. Et il est très bien placé pour faire des concours de one-liner :)

Du coup, bravo ShigeruM :)

Non ce que je voulais dire, c'est que l'image est tellement peu pixellisé que même google peu trouver l'image ;)

Si la personne n'est absolument plus visible, ça n'a plus aucun intérêt. Le but est tout de même d'essayer de deviner qui elle est. Puis normalement, si tu joues dans les règles, tu n'es pas censé aller chercher l'image sur le net. ;)

Je cite une règle que Arius a cité :

Aussi, essayer de trouver en respectant l'esprit du jeu et vos camarade de jeu. Donc éviter d'aller chercher l'image sur le net. :)

C'est pour ça, que j'ai hésité à le mettre. Mais avant, car je n'allais pas mettre la photo d'un mec que je ne connais pas, j'ai fait une recherche. Et sur tout les sites sur lesquelles je suis tombé, disaient que c'est un grand homme et gourou de la sécurité informatique. Il a d'ailleurs donné une conférence très récemment. Donc je me suis dit que ça ne devrait pas trop poser de problème pour vous. :)

Aussi, essayer de trouver en respectant l'esprit du jeu et vos camarade de jeu. Donc éviter d'aller chercher l'image sur le net. :)

J'avais pas vu cette règle :-° .

C'est pour ça que j'ai masqué le message par la suite, il ne la respectait pas.

(il va peut-être falloir arrêter avec cette conversation, elle ne va jamais finir)

+0 -0

Bon, j'ai trouvé c'est Dan Geer.

J'explique un peu comment j'ai trouvé: Puisque Florian a dit qu'il a fait une conférence il y a pas longtemps (très récemment même) et que c'est un gourou de la sécurité informatique, j'ai cherché les conférences qui ont eu lieu ce mois ci. Là je trouve la Black Hat Conférence, je recherche une liste des conférencier et hop : blackhat 2014 speakers qui je voit ? Dan Geer.

:D

Je laisse la main a Alkareth puisqu'il a surement une idée déjà ça ira plus vite.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte