Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

a marqué ce sujet comme résolu.

Yeaaaah ! \o/
C'est bien lui, mon préféré de la nouvelle série. Tu les regardes pour la première fois ? J'ai fini y'a pas longtemps, je te conseille de ne pas les regarder trop rapidement, tu vas regretter d'avoir fini. :p

Edit : le machin horrible c'est le filtre "Lentille" de GIMP, avec son grand front ça donne ça.

+0 -0

Yeaaaah ! \o/
C'est bien lui, mon préféré de la nouvelle série. Tu les regardes pour la première fois ? J'ai fini y'a pas longtemps, je te conseille de ne pas les regarder trop rapidement, tu vas regretter d'avoir fini. :p

Edit : le machin horrible c'est le filtre "Lentille" de GIMP, avec son grand front ça donne ça.

Alkareth

Non, c'est la troisième fois que je regarde la nouvelle série, à l’occasion de la saison 8. Je suis tellement fan que au-dessus de mon bureau ya un poster géant qui dit "KEEP CALM I'M THE DOCTOR". Et non mon préférer c'est David Tenant quand il est avec Billie Piper.

Et pour l'image, je ne vois vraiment pas oO.

+0 -0

Je suis en pleine Saison 2 perso (justement avec David Tenant et Billie Piper), avant je regardais à la TV, dans le désordre, alors je reprends du début :p .

L'image me parle, mais j'ai jamais réussi à mettre des noms sur des visages (enfin à part ceux qu'on voit tout le temps).

+0 -0

Comme il a pas l'air de vouloir se manifester, une petite image pour patienter.

Le visage n'est pas trop modifié, je sais, mais j'ai surtout voulu faire en sorte que ça pique les yeux (et j'ai réussi, je crois). Flori@n, j'pensais à un truc, il serait bienvenu d'avoir dans l'OP une liste des personnalités déjà traitées, dans une balise secret, histoire d'éviter les doublons !

+1 -0

Flo : je m'ennuie, alors voici la liste par ordre alphabétique jusqu'ici :

  • Angela Merkel
  • Arnold Schwarzenegger
  • Bill Gates
  • Birdy
  • Cap'tain Crunch (John Draper)
  • Catherine Deneuve
  • Christine Albanel
  • Dan Geer
  • Dennis Ritchie
  • François Fillon
  • Gandhi
  • Gollum
  • Groot et Rocket
  • Larry Page
  • Larry Wall
  • Le Neuvième Docteur
  • Linus Torvalds
  • Matthew Bellamy
  • Mitchell Baker
  • Obi-Wan Kenobi
  • Patrick Poivre d'Arvor
  • Quentin Tarantino
  • Rasmus Lerdorf
  • Richard Stallman (x2)
  • Rose Tyler
  • Steven Spielberg
  • Woody Allen

J'ai inclus notre dernier puisque Talus semble avoir trouvé. ^^

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte