Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

a marqué ce sujet comme résolu.

Merci ! Deux coquilles : Woody Allen est humoriste et non pas humouriste, et j'ai 3 points maintenant. :-°

Sinon, perso j'aurais trouvé plus judicieux de ranger le tableau par ordre alphabétique ; plus facile de s'y retrouver si on veut poster en évitant les doublons. Je propose un vote, +1 sur ce message si vous êtes d'accord, -1 sinon et décision finale à Flo vu que c'est lui qui devra, le cas échéant, s'embêter à réarranger le tableau. ^^

+6 -0

Haha le mec de True Detective, une minute que je retrouve son nom.

Rustin Cohle, en mode badass dans la deuxième partie (chronologiquement) de la saison. :) Ah, et je laisse la main !

Alkareth

Et qui est l'acteur ? OK j'ai pris le personne de TD (je valide donc quand même la réponse), mais je veux aussi l'acteur !

J'en profite pour une nouvelle image vu que Alkareth laisse la main. :)

Animé (basé sur un mythe)

+0 -0

bon bah du coup, puisque personne ne le trouve, c'était Leslie Nielsen, qui a joué entre autres dans la série des "Y'a-t-il un flic pour…" (Naked Gun en anglais) ou bien encore dans "Y'a-t-il un pilote dans l'avion" (Airplane ! Flying High).

J'enchaine donc, encore sur un comédien américain :

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte