Je vais essayer de dégrossir la liste des sujets. Dîtes-moi s'il manque des choses, je préfère qu'on ait une liste trop balaise pour être discutée ici et qu'on en enlève plutôt qu'on en oublie)
Ce qui a été fait et qui mérite d'être annoncé (mais pas forcément discuté/débattu)
=> 1min max par sujet. Juste pour que personne ne rate rien (y compris les gens qui ne font que lire le compte-rendu).
- fixer les numéros de version NPM (penser à
npm config set save-prefix=
)
- amélioration des performances (topbar, …)
- … ?
Le travail en cours (pas forcément des ZEP)
On en est où ? Qu'est-ce-qui manque ? Est-ce-que c'est jouable pour la prochaine release ? Est-ce-que c'est bloqué ? Qui a besoin d'aide ?
(durée variable en fonction du sujet)
- amélioration de l'indexation des forums
- les modales flex (tranquille tavu)
- désanonymisation des votes + popup
- amélioration de l'éditeur
- migration vers Django 1.9 (on y est presque ? on fera ça dans une version spécifique ? …)
- génération des extra_contents
- publication différée
Les ZEP (maintenant et futures)
(Je me contente ici de reprendre le message de gustavi)
ZEP en validation (on en est où ? C'est OK pour être validé ? Si c'est validé qui prend le dev ?)
ZEP en dev (on en est où ? problèmes ? dispo quand ?)
Infra
- quels sont les sujets chauds ?
- y a-t-il besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ?
Outils / QA
Est-ce-que c'est vraiment la peine d'en parler ? Est-ce-que tout fonctionne bien ? Est-ce-que quelqu'un a des pistes ? Est-ce-qu'on peut faciliter la QA grâce à certains outils (on avait parlé de Docker, etc.). Est-ce-que l'association a les "reins" pour fournir une infrastructure de QA (petites VMs dispos pour les développeurs pour ~2h max) ? (ça relève du fantasme tout ça).
=> C'est énorme comme ordre du jour, va falloir trancher. Si on peut faire ça avant mercredi soir c'est cool !