Erreur 500 suppr lien panneau de suivi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je viens rapporter une erreur 500, qui est survenue suite au clic sur la croix de suppression d'un lien sensé aboutir à un sujet suivi (colonne de gauche) datant de ce mois-ci. Il s'agit du sujet Peinture de figurines ?. La page était fraîchement chargée.

Je n'arrive malheureusement pas à reproduire le bug [edit: faux, j'y arrive à partir de la page tous les forums ]. Je suis sous Windows 7, et je navigue avec Firefox équipé des extensions AdBlockPlus et RequestPolicy.

Bon dev !

[Edit : il s'agit bien d'un clic sur la croix de suppression du lien et non sur le lien lui-même.]

+0 -0

Re : je suis allé directement sur la discussion pour la supprimer de mes suivis, aucun problème. Du coup, j'ai un autre fil dans ma liste de sujets suivis, et c'est le même problème quand je cliques sur la croix.

Idem pour un fil dans la section "Cette semaine"…

L'erreur ne vient que de la page tous les forums, que ce soit n'importe quel sujet dans n'importe quelle section, la croix de suppression aboutit à une erreur 500. À partir des autres pages, l'opération se passe sans problème.

+0 -0

Pour nous aider à trouver le souci, je vais te demander un truc d'assez compliquer à faire.

Sur Chrome ou Firefox, aller dans l'inspecteur de code en faisant clic droit sur le bouton qui te permet d’arrêter de suivre le topic, puis "Inspecter le code" (ou un truc dans le genre).

Dans la barre d'inspection (qui s'affiche en dessous de ton navigateur) tu devrais pointer sur une balise <button>. Moi ce qui m’intéresse c'est que tu me copie le contenu de la balise <form> parente (clic droit sur la balise form et copier InnerHTML) et que tu me l'envoi par MP.

Désolé pour la lourdeur du débogage, mais comme ça j'ai l'impression que ton bug est assez spécifique.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte