Bonjour à tous !
Je vous remercie pour tous ces retours bien constructifs.
Je viens de rentrer de congés, d’où mon absence temporaire sur le site.
Alors je vais essayer d’être synthétique pour répondre à tout le monde :
@Nicox11 : Tu n’es pas le premier à poser la question. Non je ne souhaite pas rendre le projet opensource car c’est un investissement en temps supplémentaire et je peine déjà à joindre les deux bouts.
@Phigger : Oui pourquoi pas élargir aux 16ans et plus. Ce que j’ai peur avec des gens trop jeunes ce sont les mauvaises rencontres. Et plus il y a des gens jeune, plus cela peu attirer un publique douteux.
@cepus : Merci pour ta remarque sur le http2. Tu as complètement raison. Concernant le chiffrement des messages je ne suis pas encore certaine de la méthode à adopter. J’activerais le chiffrement en fin de réalisation du projet. J’aimerai terminer les fonctionnalités de base sans chiffrement parce que ça rend le débug plus facile. En plus du chiffrement, je me demande si je ne vais pas le faire à la snapchat : la base serait régulièrement effacée.
@Seb : Je ne connais Websocket que de nom et pour du C ! Et je crois bien que c’est ce que j’aurais du utiliser depuis le début… Mais j’ai tout à refaire si je pars dans cette direction x)
@JP : Je voudrais effectivement donner la possibilité aux gens de créer des salons. Je voulais également faire des salons par régions mais certains ici n’aimaient pas l’idée de devoir indiquer son département sur la page de connexion… Peu pratique du coup. Mais je me tâte vraiment sur le fait de supprimer le département.
J’espère n’avoir oublié personne !
Selon vous, parce que je ne suis pas bien sûre de mon coup, dois-je supprimer le champs département ? (j’ai eu plein de réponses différentes IRL)