Page des messages postés

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Dans la page des messages postés d’un membre, il y a écrit si un message a été masqué, « nb message est invisible car dans un sujet inaccessible ». Mais, le sujet qui est inaccessible, seul le message est masqué. Je m’en suis rendu compte en regardant ce profil qui a écrit un message qui est masqué dans ce sujet. Ce message n’apparaît pas dans la liste des messages postés.

Pour moi, il faudrait avoir un autre message disant que le message est invisible car il a été masqué. Ou même qu’il apparaisse dans la liste (parce que parfois, je regarde dans la liste des messages d’un membre car je sais qu’il a participé à tel sujet que je cherche).

+0 -0

Salut !

Pourtant de mon côté, je vois bien son message (ici). Il est indiqué « Masqué par Taurre : Hors sujet  ». Cependant, le sujet en question n’étant pas inaccessible, il me semble y avoir une erreur de formulation.

+0 -0

C’est dans la page des messages qu’il a posté qu’on ne voit pas le message. Seuls ses messages dans le sujet « Erreur Thread [VB.NET] » y sont référencés.

+0 -0

C’est dans la page des messages qu’il a posté qu’on ne voit pas le message. Seuls ses messages dans le sujet « Erreur Thread [VB.NET] » y sont référencés.

Karnaj

Ah oui, au temps pour moi, j’avais mal compris. Désolé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte