Cette réponse a aidé l’auteur du sujet
Ca ne sert à rien de trouver un objet. 
Il faut que tu trouves comment canaliser tes émotions. Parce qu’est-ce que tu feras quand quelque chose t’énervera au boulot ? Qu’est-ce que tu feras quand ta copine te dira un truc qui te met hors de toi ?
C’est sain de s’énerver un peu mais ça doit être contrôlé. C’est pas si dur de rester maître de soi dès lors que t’as fait l’effort de trouver deux ou trois techniques pour le faire. Tu peux évacuer ta colère sans l’extérioriser.
Tu peux par exemple tout arrêter, fermer les yeux et t’évader dix secondes dans un endroit cool avec quelqu’un que tu aimes. Tu peux te regarder à la troisième personne et te dire "regarde le ce mec qui pète son câble à cause d’un bête jeu et qui est pas foutu de se contrôler, quel gamin". Tu peux prendre ton émotion comme sujet d’étude et te dire "bon, j’ai un exemple de colère, je vais pouvoir l’étudier pour améliorer ma maîtrise de soi. Qu’est-ce qui l’a déclenché ? Pourquoi ? Comment je pourrais réagir autrement ?". Etc. Un autre truc que tu peux faire, si tu es seul, c’est d’imaginer que t’es en compagnie d’un pote. Si c’était le cas, tu réagirais sûrement plutôt en riant ou en "rageant" de manière amusée, tu te mettrais pas à péter des objets.
Il faut que tu t’entraînes à maîtriser ça. Trouve des trucs, il suffit d’y réfléchir. Après il faut aussi de temps en temps extérioriser un peu, mais tu peux trouver des trucs plus softs et moins cons que péter des objets. Mets toi une musique de Rammstein à fond et fais du headbang. Fais des pompes. Whatever.